Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau forum prêt et opérationnel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Nouveau forum prêt et opérationnel! Empty
MessageSujet: Nouveau forum prêt et opérationnel!   Nouveau forum prêt et opérationnel! Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:20

Voici le lien de notre nouveau forum. aussi bien pour les anciens que les nouveaux!

http://epsilon-paragon.forumgratuit.org/

Pour les membres epsilon, merci de vous y inscrir avec vos pseudo IG et me demander les acces via MP forum (histoire de pas flood deja les post creer pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 686

Nouveau forum prêt et opérationnel! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum prêt et opérationnel!   Nouveau forum prêt et opérationnel! Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:09

J'sais que le forum que j'ai fait est relativement moche vu que j'ai pas investit spécialement bcp de temps dedans. Mais ce que je vais dire n'est pas un taunt ou quoi que ce soit, mais a part la banniere, j'aime pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau forum prêt et opérationnel! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum prêt et opérationnel!   Nouveau forum prêt et opérationnel! Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:24

Pour ma part je comprends pas l’intérêt de créer un nouveau forum... juste histoire d'avoir les droit ? =o

En tout cas j'vous souhaite bonne chance pour l'avenir vu que je compte pas m'inscrire sur ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Nouveau forum prêt et opérationnel! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum prêt et opérationnel!   Nouveau forum prêt et opérationnel! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:28

Changement de serveur, forum tout neuf etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum prêt et opérationnel! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum prêt et opérationnel!   Nouveau forum prêt et opérationnel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum prêt et opérationnel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: