Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Paragon-servers

Aller en bas 
+29
Danestla
Kayno
Caius
Valhem
trakchenaid
Behmen
aldanor
Aniicia
Eldoralis
yagoshi
atamos
Kiona
jøshuas
Firekill
cénarienne
Shanny
Personn
Ragnarr
Bløød
Asaurius
nauZ
nono
Nana
blood
koizah
Tyger
Poonapple
Nebrildur
kellogg's
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kellogg's




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:15

Paragon-servers Bannireu


Bonjour à tous,

Je suis Kellogg's, Responsable Communication du serveur privé World of Warcraft, Paragon-Servers.
Je souhaite à travers ma démarche vous présenter et vous faire découvrir notre serveur.

Qui sommes nous ?!

Paragon est un serveur privé qui a maintenant trois ans. Existant à l'époque de Burning-Crusade sous le nom de World of Diamond, Paragon à acquis au cours des ces années toute l'expérience qui lui était requise, afin de proposé un contenu WOTLK de grande qualité !
Paragon, c'est avant tout une équipe sérieuse et soudée ! Un développement continu grâce à nos cinq développeurs ! Des Events fréquents ! Des réunions communautaires chaque mois, et une équipe MJ active afin de faire durer votre confort de jeu.
Notre serveur est en pleine expansion du fait de la qualité de ses scripts qui attire bon nombre de joueurs. Vous retrouvez ainsi plus de 350 joueurs chaque soir entrain de bataillez dans nos Raids et Battlegrounds.


Paragon-servers Lepve

Amoureux du PvE HL bienvenue ! Envie d'un vrai défi, de combats épiques et de wipe dans la bonne humeur ?!
Paragon vous en offre la possiblité, avec son serveur scripté toujours au plus proche de l'officiel !!
Retrouvez une Citadelle à fondre... Gargamoelle vous empalera sans pitié ! Saurcroc, fera de vous des champions déchus alors que le Pr.Putricide vous empoisonnera la vie ! La Reine de Sang Lana’thel vous transformera en vampire, avant de vous plonger dans les ténèbres…Vous vivrez le rêve cauchemardesque de Valithria avant d’affronter Sindragosa, qui vous glacera les os jusqu’à épuisement…! Puis, se dressera devant vous le Roi Liche, pour un combat périlleux dans ses trois phases menant jusqu'à la chute du souverain.

Retrouvez un Ulduar Titanesque, scripté jusqu’au moindre trash ! Venez Croisé le fer, dans l’Epreuve menant à Anub’Arak ! Affrontez Halion et son monde parallèle ! Affrontez le Roi Liche dans la magnifique Salle des Reflets. L’Epreuve des Champions et son chevalier noir ! Et bien sûr, vivre et revivre tous les autres Raids et instances de l’univers de World of Warcraft.


Paragon-servers Lepvp

Lok'Tar Ogar ! Pour l'Alliance ! Affrontez la faction adverse et faites trembler l'ennemi à travers le Joug d'Hiver, le Rivage des anciens, l'île des conquérants (véhicules disponibles) et tous les autres BGs qui sont bien sûr disponibles sur Paragon-Servers ! Toutes les arènes sont aussi présentes et vous proposerons de grands duels face à nos teams déjà présentes !
Bien entendu, le résilience est débugée !

Paragon-servers Lavisite

Quand une Guilde veut migrer, il ne faut pas se tromper ! Beaucoup de serveurs proposent le même contenu que nous, mais très peu l'ont réellement ! C'est pour cela que Paragon vous offre la possibilité de tester le contenu avant même d'avoir récupéré vos personnages ! Des septiques ?! Accordez nous ne serait-ce q'une heure de votre temps, une petite heure, vous ne serez pas déçus ! Pour cela envoyez moi un mail à "kelloggs@paragon-servers.net", pour fixer un rendez vous de présentation personnalisé, sur notre serveur de visite, afin que vous puissiez tester la qualité des scripts PvE et PvP.


Paragon-servers Rcup


  • Les récupérations sont automatiques via le site, comprenant stuff, Pièces d'or, compétences et level. La seule intervention humaine est dans la vérification des screens et dans les réputations.
  • Toutes les récupérations sont faites dans un délai maximum de 48h (du fait de l’automatisme).
  • Le stuff maximum de récupération est de niveau d’objet 232. A ce sujet, sachez que les MJ n’ont pas accès aux commandes .add (pas besoin, récups auto), afin de n’avoir aucun doute quant à l’origine du stuff des joueurs que vous croiserez. Ce niveau de stuff plus que correct, vous permettra d'entamer, Ulduar, EdC et ICC 10.
  • 10 000 PO, monture volante et 4 sacs.
  • Récupération de coffre de Guilde.


Paragon-servers Cometdev


  • Afin de rester au contact avec les attentes des joueurs, les problèmes qu’ils pourraient rencontrer, discuter de l’avancée et la stratégie du serveur, nous avons mis en place des réunions communautaires : tous les mois, admins, MJ et 4 joueurs (qui tournent) de chaque guilde se rassemblent sur TS afin de discuter, poser des questions, trouver des solutions.
  • Un système de requête parfaitement au point. Aucune demande n’est laissée sans réponse.
  • Un serveur test où tous les nouveaux scripts sont réalisés, testés et corrigés avant qu’ils ne soient implémentés sur le serveur jeu (on n'aime pas les boss poteaux qui attendent une éventuelle intervention de Dr Script)
  • Un staff fourni, compétent, mature et à l’écoute des joueurs !! (je sais ils le disent tous, ben nous, c’est vrai !)
  • Un Core unique ! En effet depuis peu, le Core "Paragon V1.0" à fait son apparition. Celui-ci permettra la mise en place de débug, fait seulement par nos développeurs, et de ne plus suivre l'avancée de Trinity.



Voici donc pour cette petite présentation de Paragon-Servers .
Vous trouverez ci-dessous , les informations techniques ainsi qu'un Trailer d'EdC et une intro d'ICC.


A très bientôt sur www.Paragon-Servers.com .

Cordialement, Kellogg's.

kelloggs@paragon-servers.net



Informations Techniques de notre serveur de jeu :

  • Paragon Core V1.0
  • Processeur: Intel Xeon W3520@2.67GHz - 8 coeurs.
  • Mémoire vive: 12Go
  • Connexion réseau: 1Gb/s
  • Version World of Warcraft 3.3.5a
  • Rates: XP x3, réputations et loots x1
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:00

Pub automatique, et je trouve ça plus que nul de démarcher les gens des autres serveur ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:15

Moi je veux bien si ils filent des paquets de céréales Razz
Revenir en haut Aller en bas
kellogg's




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: .   Paragon-servers Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:47

Je vous affirme bel et bien que ce n'est pas de l'automatique, je l'ai fais des mes petites mains. Smile

Je suis désolé si je vous ai offensé en venant poster la présentation de notre serveur sur votre forum. Je tiens quand même à accentuer le fait que nous ne laissont pas ce message sur les forums de guilde pour de la "simple publicité", ce post à seulement pour but de vous faire découvrir paragon et de vous informer sur le sujet.

En attente de vos nouvelles, Cordialement, Kellogg's MJ communication.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:31

Perso je trouve sa correct de sa part, l'ambasade est faite pour, il tient à son serveur!! il fait de la PUB pour avoir des guilde HL et sérieuse, après rien ne nous oblige à y'aller, comme moi les récups je sais pas faire et c'est vachement long lol! donc voilà!!

Après des MJs sérieux c'est vite dit afro , sûr tous les serveurs ils prennent la grosse tête, y'en a qui flood ils mettent des jours a ban, au bout d'un moment sa gonfle quand y'a les kikoo qui insulte ou flood pour rien!!

s'ils arrive a gérer sa c'est le top

Cordialement Tiger!!
Revenir en haut Aller en bas
kellogg's




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: .   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:55

Bonjour, je vous remercie de votre soutiens, ce n'est pas souvent que cela arrive lors de mes prospections Smile
En ce qui concerne les récupérations, je vous rassure, c'est relativement simple, quelques screens par ci par là de votre stuff & métiers.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:32

La présentation, le site et le serveur est assez attreyant, la seule chose qui me rebute c'est la population, j'ai vraiment pas envie d'aller sur un serveur ou on est a 3k+ pour aller sur un serveur ou on stagne a peu être 500 joueurs le soir/week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:23

celà dis, wow mania est passer par là aussi, et a bien prospéré. en ayant eus des phase de baisse etc
mais c'est vrai qu'a 500co en simultané... faudrais le double au moins pour que ce soit vraiment attrayant =)
sinon le reste a l'air plus que correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:57

La présentation est vraiment sympa, le serveur à l'air script et surtout vous avez des dev'.

Mais comme les autres c'est le manque de population qui me gène un peu, parce que ça se ressent en grande partie sur l'HdV, bon nombre d'items rares seront introuvables ou hors de prix...

Mais si la population augmente ca pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:26

Coucou c'est moi Nono le petit r... hem ! Je viens juste ajouter mon petit grain de sel en tant que retraiter de wow (ouiiiiiii je m'en suis tiré les gars !!!)

Avant je faisais parti d'une guilde pve hl nommé éclypse (elle a duré plus d'un an un peu comme les epsi) avant de se dissoudre 1 mois après notre arrivée à Big et moi, beaucoup de nos membres sont partis sur ce serveur pour la simple et bonne raison est qu'ils avaient clean la totalité du contenu pve proposé par Warea, et ont donc voulu changé d'air pour pouvoir s'offrir de nouveaux challenges avec des instances et raids bien plus scripts et moins beugués.

Alors je n'y ai jamais mis les pieds (je ne les mettrais jamais d'ailleurs ^^) mais je suis resté en contact avec certains avec qui je m'entendais bien et d'après leur avis, même si la population manque assez cruellement comparé à warea, il semble que tout le reste soit meilleur en tout point.
Puis bon comme a dit Blood, 500 joueurs c'était la population active il y a quelques temps sur wowmania.

Tout ça pour dire : Cassez vous de warea ! le pve pue, le staff y pue, les beug y puent, Blood y pue, et enfin moi je pue Smile

Allez salut les nazes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:50

Moi je suis attaché a warea network, j'y joue depuis le début de serveur ( et vraiment) j'ai été dans toute les grosses guildes j'y jouai javais 13 ans et demie j'en ai 16 maintenant Razz .
Au début du serveur on est 200 de co le serveur étais magnifique naxx full script les instances et tout étais niquel, les gens étais polies
Nous somme passé a 1000 de co uldar commençais a être script sa allais encore
2000 de co rien ne va plus lag les script ce barre en couille kikoo/ floodeur et même des gens qui harcèle l'administrateur
3000 de co et la ces l'anarchie !!
N importe qu'elle serveur sa sera toujours la même, les admins on pas crée wow donc sa sera jamais niquel !!
Moi je suis bien content de warea network Razz !
Revenir en haut Aller en bas
nauZ




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:08

Oui c'est toujours plus facile de garder un serveur avec une faible population presque exempt de bug car il y a moins d'interactions de possible en créant de nouveaux...

Pour ma part je ne changerais pas, déjà que j'suis venu ici c'est pas pour repartir xd
Revenir en haut Aller en bas
kellogg's




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:01

Bonsoir les Epsilon, je me permet de vous relancer et donc de savoir si vous étiez dispo pour une visite du serveur. Si oui, donnez-moi une date & une heure, je serais, pour vous, disponible à toute date, à tout heure.

En attente de vos nouvelles,

Cordialement, Kellogg's
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:25

Désolé de t'avoir fait attendre pour te donner une réponse, j'avais oublié ce topic.

Comme tu as pu le constater par toi même, peu, voir presque presque personne n'est disposé à partir tout de suite de warea network.

Pour ce qui est de mon avis personnel, malgré le fait qu'il y ai quelques (euh...beaucoup en fait =o) bugs sur warea, je ne me sens pas motivé à recommencer à farm sur un autre serv. Si je suis venu ici c'est pour rejoindre des joueurs avec qui j'ai aimé jouer, et avec qui j'aime encore jouer, donc à moins que tout le monde parte, je resterais ici :p

Je te souhaite quand même bonne chance dans ton démarchage de nouveaux joueurs et bon courage pour faire vivre ton serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:53

Moi j'ai essayer de faire une recuperation, j'ai mis environ 6h, pour qu'on me dise qu'il ya des erreur sur des screen (j'en ai fais 35 oO) alors sa ma dégouter, tu m'avais dis que c'étais pas compliquer, je me suis appercu que si ^^, donc j'ai tous delete et reste sur se serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bløød




Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:15

Bonjour à tous,

Je suis Blood Responsable Communication sur Paragon (c'est moi le chef de Kellogg's ^^).
Je me permet de up ce post au vu des évènements récent sur Warea.
Notre serveur est toujours prêt à vous accueillir si vous le souhaiter, de même pour une visite.

Cordialement,
Blood.

(J'ai vu que vous aviez déjà un Blood chez vous, ça doit être un bon celui là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:17

Genre le type il vole mon pseudo sur mon propre forum!!!!!! BASTON!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bløød




Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:20

Peace mon frère Wink

Je vous ajoute le trailer d'ICC fait par Short ID ou Vaculb...

Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:28

perso j'ai pas la motivation à refaire les screen et tous pour la récup sa ma pris 6h la dernière fois pas envie de recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:16

Bonjour à vous, suite aux dernières nouvelles sur notre serveur, pour vous avouez certains de nos membres se tâtent a changer de serveur. Le seule point qui nous chagrinent est au niveau des récupérations, tout nos membres perdraient la quasi totalité de leurs stuff, et je ne sais pas s'il n'y a pas un moyen de "modifier" en quelque sorte cette règle. Car si nous venons, ca sera facilement une bonne 20 aine de membres, ainsi que d'autres guilde avec de la chance de notre serveur. Merci d'avoir lu et pris en compte mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Ragnarr

Ragnarr


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 64
Localisation : Languedoc roussillon

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:19

Je serai bien intéressé pour une migration mais un détail important de la récupération me chiffone : il s agit du niveau des pièces de stuff, je perdrai la totalité du stuff de mon main et la moitié sur mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:20

Pour répondre a mon darksosi et a kiwii, en effet, y'a aussi les lds qui sont en réunion offi actuellement pour savoir ce qu'ils font etc
Mais c'est vrai qu'avec mon full stuff ICC en ret, heal, et tank palouf, ainsi que full furieux heal et dps, le tout bien gemmer, les deux metier a fond, et le reroll 79 full stuff twink + metier up
ça me ferais chier de me retrouver avec un stuff de merde pour reprendre... a la rigueur si on débutait avec un full stuff embleme, ou mieux encore, une sommes d'embleme correspondant a un full stuff embleme (j'ai pas calculé combien ça fait) et le plus serais d'avoir les metier up, on pourrais ainsi progresser plus vite que de toute refarmer. Honetement moi si j'ai un stuff de peon et pas de metier pour reprendre, je change de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Personn

Personn


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:23

Je suis bien tenté mais récup' trop longue pour mes 3 persos :s

Et je viens d'avoir mon haut fait explo avec ma Dora donc bon pas envi de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Bløød




Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:28

Nous ne pouvons rien faire un niveau du stuff 232. Celui-ci étant très correct et permettant d'accéder à Ulduar, EdC et ICC10, permet de plus de conserver l'aspect Blizzlike du serveur (arriver full 264 ne sert à rien...).

Je peu comprendre que cette limite pose problème, met d'ici deux semaines vous aurez déjà repris du poil de bête car sous Wotlk, le stuff ca va vite !

Les seules limitations que nous mettons sont sur le 232 et les montures de type fun (tigre spectral, Phénix etc... Achetez la plupart du temps en boutique).
Après cela, nous récupèrons tout ! Vous avez un personnage avec 3 spé, 3 stuff, vous récupérez 3 stuff niveau 232.
Récupération des métiers, compétences, réputations, contenu des sacs et coffre de banque personnel, récupération du coffre de Guilde + 40000po dedans !
Bref, c'est très complet.
Pour les Joailliers, rajouter vos patrons et vous les récupérer. Calligraphe !? Demandez 50 livres de la maitrise des Glyphes ...

Blood, si vous êtes full furieux en PvP, c'est du 232, vous récupérer donc tout de ce coté là, idem pour le twink Wink

Pour info le stuff 232 c'est du T9/ Furieux.

les récups sont longues je vous l'accorde, mais vous ne trouverez pas plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:33

Ouais mais je prends un exemple, nous avons quelques membres pvpboy dans la guilde et l'un de nos membres a deja tout le stuf s8, moi je suis a 4 pièces, donc repartir avec du furieux en arène j'me vois mal le faire. Pour le stuff je comprend, si au moins on est full t9 emblemes, ca me va pour moi, c'est toujours ça de pris.

Une chose qui me taquine, et dans laquelle je comprend pas trop, c'est qu'on a le droit a 16k po, c'est 16k po par perso 80 récupérer ou par compte? (Car encore une fois certains de nos membres perdraient beaucoup la dedans ...

Autre question, nous sommes deux guildes, nous et les "Lien Du Sang" donc ca ferait pas mal de boulot pour vous je pense, y'a vraiment aucun moyen de négocier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Paragon-servers Empty
MessageSujet: Re: Paragon-servers   Paragon-servers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paragon-servers
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: