Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)

Aller en bas 
+7
Asaurius
Firekill
Mangi
Nana
Nebrildur
Tyger
Chronos
11 participants
AuteurMessage
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:19

Bonjour,

Je suis Xavier ("maison" en basque pour vous dire à quel point je suis prédisposé à rester posé chez moi !), 17 ans, je rentre en deuxième année de prépa intégrée dans une école d'ingénieur.
Je vous vois venir : "arf en prépa on a pas le temps de jouer" (mes parents ont dû se dire la même chose, vous êtes excusés !). Tatata grosse erreur, prépa intégrée ça veut dire qu'on donne
l'impression de travailler mais qu'en réalité, en travaillant autant qu'en terminal, ça passe tranquillement. Blague à part, je préfère être honnête : je ne serais pas très souvent connecté en période scolaire. De 1 pour donner l'illusion à mes parents que je travaille, et de 2 parce que je n'aime pas avoir l'impression d'être obligé de jouer tous les jours à un jeu. En effet (belle transition), je partage d'autre hobbies comme la musique, le sport et les sorties avec les amis.
Rassurez-vous, pour le reste des vacances, je serais souvent connecté (pas forcément avec Qulbutoke). Ah oui j'habite dans le 92.

Mon petit Qulbutoke est un DK spé impie que j'ai créé à la base pour le twinker 69, ce que j'ai fait allégrement jusqu'à avoir obtenu tout le stuff pvp (oui oui ça ne rime pas avec pve !). Il ne s'agit pas de mon personnage principal si je puis dire (même si je considère tous mes personnages comme principaux) donc niveau /played rien d'exceptionnel --> 5jours 7h.

Je suis sur de nombreux serveur (Darluok, Odyssée, Parangon, Millénium -->daube) mais je passe la plupart de mon temps sur openWOW (le meilleur sans nul doute).
En ce qui concerne le PVE, je me suis arrêté avant icc (qui n'existait pas il n'y a pas très longtemps sur openWOW) et j'ai été lassé du PVE il y a un an, c'est pourquoi je me suis beaucoup tourné vers le
PVP (nombreux twinks notamment). En conclusion je ne me vanterais pas d'avoir une excellente connaissance de tous les donjons mais en revanche je pense être assez intelligent pour savoir ce que j'ai à faire après l'explication de la strat (c'est une qualité non ? Razz ). Mais maintenant que icc est script je suis regonflé à bloc pour avoir le stuff nécessaire pour participer à un raid vers la citadelle !

Donc pour le stuff, c'est facile : FULL stuff pvp achetable avec de l'honneur plus les gants S7. Une arme qui pique les yeux (amphithéâtre de l'angoisse : ilvl 175 Surprised ) et un bijou ingénieur qui traîne.
Niveau gemmage (j'ai pas tout gemmé, mais je peux le faire à tout moment donc pas de soucis) : force, force et encore force !
SPE : 17/0/54.
CYCLE (monocible) : Toucher de glace / Frappe de peste / Frappe de sang x2 / Frape du fléau / Voile mortel / Cor de l'hiver / Frappe du fléau / Voile mortel etc... (quelque chose dans ce genre).
Malgré mon stuff PVP j'arrive à un dps convenable (vive la spé impie !).

J'ai un mage 80, un druide 69, un guerrier 79 côté a². J'ai aussi d'autre perso h², mais bon je ne vois pas trop l'intérêt de les citer.

Niveau métier : ingénieur 427 et secourisme 375 (DK et alors ! Very Happy). Donc il me reste un métier de libre que j'adapterais en fonction des besoins de la guilde.

En ce qui concerne les add-on j'utilise : recount, omen, gladius (PVPPPPPPPPPPPPPP), healbot (pas avec mon DK hein !) et si vous connaissez d'autres add-on utiles je serais ravis de les installer.
J'ai un micro, TS, mumble et tout le bataclan !

J'ai lu et apprécié les chartes de la guilde. (pistache ?)

Je n'ai pas de guilde en ce moment, donc pas d'adieux déchirants : je cherche une nouvelle guilde et la votre s'est présentée (j'ai aimé la tolérance en faveur des petits stuffs, en espérant que
vous la garderez en lisant ma candidature !).

Merci d'avoir pris le temps de me lire. study



Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde!!

tous d'abord, qui nous dit que tu va pas ppartir côté H²? Car on cherche des gens sérieux!

ensuite pour ton personnage:

Quel est ton score de toucher?

Ton score d'expertise à avoir?

est-ce que tu aura la spé tank pour dépanner un soir? le score de défense à avoir?

voilà pour le moment!!

Cordialement Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:26

Rebonjour,
merci à toi de me répondre aussi vite. Tout d'abord pas d'inquiétude en ce qui concerne mon compte h² : il ne contient que des perso pourris, mal stuffés et par-dessus tout
je n'aime pas du tout la horde (beaucoup trop nombreux sur ce serveur -> impossible de pvp No ).

Comme je l'ai précisé, je suis entièrement stuffer PVP donc pour le score de toucher c'est la cata (97 alors qu'il faut viser 230 je crois).

En ce qui concerne le cap d'expertise, si mes souvenirs sont exacts il est à 26. Quant au tankage, j'ai 0 stuff tank donc faudra repasser ou être suicidaire pour me faire jouer
tank en raid. Mais je veux bien me faire une deuxieme spe tank si j'ai le stuff adéquate (540 de défense est le cap à atteindre).

Voilà pour tes questions !

Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:16

Bonjour et merci de ta candidature

Ta candidature est très bien, juste une questions notre guilde recherche une personne et pas un personnage donc cela te dérangerais de guilder tout tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:41

Je ne vois aucun problème à guilder mon mage (pour les twinks, je les laisse là où ils sont Very Happy et si jamais j'en ai marre de twinker avec eux je les guilderais tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Nana




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:44

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Dans quelle école es-tu en prépa intégrée ? Pour le temps de jeu, je sors d'une prépa PT donc j'connais un peu le truc, et je sais que y'a qu'en période de concours qu'on a pas le temps de se co, Firekill pourra confirmer je pense Very Happy

Bon ensuite la gros tache noire sur ta candidature c'est le stuff full PvP. En PvE c'est useless... Donc je voudrais savoir si tu comptes en changer, et dans quel ordre ?

Enfin, les DK sont des gros sacs à menace, comment gère tu ton DPS pour ne pas reprendre l'aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:09

Je suis à l'ECE (Ecole Centrale d'Electronique).

Oui je compte changer mon stuff (je cherche une guilde non ? Very Happy ). Dans quel ordre ? hum, dans l'ordre où le stuff pve rentre en ma possession ? Je ne comprends pas trop le sens
de ta question (tu me demandes quels objets je changerais en priorité quand j'aurais les emblèmes ??).
Quant à l'aggro, j'ai jamais eu de problème en monocible ; après c'est vrai qu'il faut faire attention quand on fait passer les maladies mais en général j'attends un peu que
le tank ait bien capté l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Mangi




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:11

Faut juste faire attention avec les war tank, sinon pour le reste le multicible, passe bien, apres faut juste que le tank, fasse son travail assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:26

Nana a écrit:
je sais que y'a qu'en période de concours qu'on a pas le temps de se co, Firekill pourra confirmer je pense Very Happy

Euh ouais on peut dire ca.

Bon sinon je suis une bille en DK (jsais juste que ca fait pop des goules qui dps à travers les poto en arene et que c'est intuable en caster), donc je vais pas la ramener.
Pour le stuff il est en effet dommage que ce ne soit que pvp (je ne suis pas sur que ce soit tres bon pour pve, contrairement a d'autres classes ou c'est passable).
Cela dit, si tu es motivé et que tu compte faire évoluer ton stuff régulierement pour moi ca ne pose pas de probleme particulier.

Par contre question pas existencielle mais...wtf deuxieme année de prépa a 17 ans ? T'as sauté les 3 sections de maternelle ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

Ahaha, non pas du tout en faite je vais avoir 18 ans dans quelques semaines. J'ai juste sauté le CM2, rien
d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20

alors pour l'expertise il est bien de 26, mes tu as tous faut sur le reste,
je vais t'aidé, il faut atteindre les 8% soit 289 en score de toucher ce qui permet de ne rater plus aucune frappe sur nos cibles.
pour le cap il faut atteindre les 540 en défense. Grâce aux runeforges (Gargouille peau de pierre et Carapace nérubienne), ce seuil est réduit de 25 points. Il faut donc 566 en score de défense pour être capé

voilà!!

Cordialement Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

Ah merci pour le score de toucher, je ne me souvenais plus ; en revanche j'avais bien dit 540 pour le cap défense (par contre je connaissais pas les runes tanks).
Revenir en haut Aller en bas
Nana




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:43

Citation :
pour le cap il faut atteindre les 540 en défense. Grâce aux runeforges (Gargouille peau de pierre et Carapace nérubienne), ce seuil est réduit de 25 points. Il faut donc 566 en score de défense pour être capé

Tu te serais pas embrouillé Tiger ? ^^


Sinon je suis pour une période de test, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:01

non car quand tu tank tu est obliger de mettre les rune donc avec les rune forge ton cap et 540, sans les rune forge le cap et 566!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:13

Tout d'abord bonjour à toi, et désolé pour le retard.

J'ai 2 questions pour ma part :

-Pourquoi avoir mit pistache après "j'ai lu et accepté les chartes" ?
-Ou en es tu dans ton farm de stuff pve ? Etant donné que tu as lu les chartes, tu as remarqué (comme l'a dit je sais plus qui, la flemme de scroll pour aller voir :p) le stuff pvp n'est pas adapté au pve et est un critère assez important pour nous.

En attendant tes réponse, bon jeu !

PS: j'ai pas compris le jeu de mot dans le titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:45

Bonjour à toi,

J'aurais une seule question, nous tolérons sans soucis les rerols mais nous voulons tout de meme que la personne se concentre sur son personnage principal notamment pour toi où tu dois faire ton stuff pve donc es-tu prêt à te concentrer sur celui-ci ?


En attendant ta réponses, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:10

Bonjour,
comme j'ai précisé aucun de mes persos ne peut être considéré comme un reroll dans la mesure où on entend que je passerais plus de temps avec mon main (mon mage en l'occurrence).
Si je suis pris dans la guilde, je ferais un énorme effort pour me concentrer sur Qulbutoke et pour le stuff pve donc pas d'inquiétude.

--> Asaurius
Pour la pistache, j'ai lu beaucoup de présentation avant de faire la mienne et apparemment il y avait un message caché dans les chartes (que je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs Razz ). Dans
le doute j'ai rajouté pistache Very Happy.
Niveau stuff PVE, je suis toujours au point mort car le pick up, de 1 j'aime pas trop, et de 2 pas toujours facile de trouver un groupe (en plus mon stuff pvp est assez repoussant).

PS : Candide de Voltaire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:50

Salut a toi, juste une petite question?

Quel va être ton perso main???

Car dans ta postule on comprend que tu veut venir avec ton Deka.

et pour ce qui est de Pistache c'est bien d'avoir lu les autres candid mais tu n'as pas du lire comme il faut (lentement et calmement).
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Nana




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:11

J'avais pas relevé la blague du titre, mais j'aime beaucoup xD

Ce sera +1 pour moi, pour voir ce que tu donnes en raid et en jeu/mumble.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:52

Au final tu postules avec quel personnage ? Avec lequel veux tu t'investir au sein de notre guilde ? C'est ma seule question.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:53

J'ai postulé pour Qulbutoke, donc je maintiens ma candidature pour Qulbutoke (il y avait une zone d'ombre ?). Ca sera celui avec lequel je m'investirai.
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:48

Chronos a écrit:

Niveau stuff PVE, je suis toujours au point mort car le pick up, de 1 j'aime pas trop, et de 2 pas toujours facile de trouver un groupe (en plus mon stuff pvp est assez repoussant).


On est quasiment tous passé par là, c'est chian mais c'est une étape nécessaire. Tout ne tombe pas tout cuit directement dans la bouche, faut se forcer un peu.

Je mets un +1 pour une période de test.


On en parle coté offi et on te dit ça, en attendant, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nauZ




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2011

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:44

C'est sur que tout les groupes sont pas excellent mais en aléa il est quand même facile de farm du stuff/insigne. Quand tu es dps en général tant que tu te touche pas les autres vont pas te faire chier^^

Sinon c'est +1 pour moi aussi voir en test comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:36

Bonjour, tu es accepté en test, contacte un offi pour te guilder : Keyh, Jøshuas, Koizah, Zïhna ou Kiona.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)   Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide de Qulbutoke (qui a dit Voltaire ? :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: