| Nebrildur méchant petit garçon vas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cooldown
| Sujet: Nebrildur méchant petit garçon vas Mar 9 Aoû - 10:42 | |
| Edit Asau : Je me permets aussi de retirer ça de la partie publique, merci de pas refaire un post en remplacant le nom de nébrildur par le miens à cause de cette censure. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mar 9 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mar 9 Aoû - 20:36 | |
| A part savoir spam la meme chose partout (chan alliance et ici) ait au moins le courage de formuler une phrase complete voir meme un paragraphe pour nous expliquer ton probleme avec lui. Tu as perdu en arene et tu veux te suicider ? Si cest le cas tombe contre caius rapidement ca fera un boulet en moins. Donc je te laisse jusqu'a ce soir pr t'expliquer si tu en as envie, avant que je te ban ip. Allez bisous a toi, et que la rage soit avec toi (mais apparement tu l'a deja.) allez q+ mon frere ! | |
|
| |
Firekill
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 33 Localisation : Derriere le PC
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 0:31 | |
| [joke=on] Je savais pas que la petite phrase dans les chartes de guilde pour apply avait changé, en tout cas elle est sympa, et vu le spam, on peut être sur qu'il l'a bien lu ! [joke=off] - koizah a écrit:
- avant que je te ban ip.
Note-la quand même, ca peut toujours servir. Aller garde la pêche mon pote poète. | |
|
| |
blood
Messages : 105 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 35 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 5:29 | |
| Lol, Blood elle me fait toujours autant marrer celle là >.< | |
|
| |
cooldown
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 6:02 | |
| bon voila mon histoir je parle en canal alliance comme tous le monde alors ce gentil neblidur me ban sans raison + ignore
ok je co sur mon autre perso je parle normal en canal alliance aussi je suis ban par neblidur et la 3éme fois la méme chose ban de canal + ignore
je suis enragé je flood par tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 6:03 | |
| Ok, donc tu es juste un gros péon rageu qui en plus écrit plus mal que moi. J'ai été enchanté de te connaitre, sur ce bon jeux a toi! | |
|
| |
Poonapple
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 7:13 | |
| Vous connaissez un nébridur, moi ça me dit rien | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 7:38 | |
| | |
|
| |
blood
Messages : 105 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 35 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Mer 10 Aoû - 11:35 | |
| neblidur c'est pas chez nous, chez nous c'(est nebRILdur.... | |
|
| |
Asaurius
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas Jeu 11 Aoû - 6:26 | |
| Merci pour ce p'tit moment de détente, tu m'as bien fait rire en tout cas Si t'as encore d'autres histoires drôles à nous raconter, n'hésite surtout pas, ça fait du bien après une dure journée de travail de pouvoir rigoler ! Je clos le topic, et bon jeu à toi quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nebrildur méchant petit garçon vas | |
| |
|
| |
| Nebrildur méchant petit garçon vas | |
|