Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Singularity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Singularity

Singularity


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Menucourt

Candidature Singularity Empty
MessageSujet: Candidature Singularity   Candidature Singularity Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:25

Bonjour à vous tous,

Je connais la plupart des membres de la guilde des Epsilon. Ayant fait parti de cette guilde sur wow mania, j'ai décidé de postuler chez vous. J'ai une bonne expérience du jeu et respecte les règles d'une guilde.

Dans la vie, je m'appelle Cédric j'ai 24 ans depuis peu et travaille dans l'électricité dans un hôpital.

Dans le jeu, j'ai une guerrière du nom de Singularity, j'ai l'intention de me spé Protection en main spé. Actuellement je suis lvl 32 quasiment 33, en espérant devenir très vite 80 pour vous rejoindre dans vos activités. Pour ceux qui se demande sous quel pseudonyme j'étais sur wow mania dans la guilde : j'ai eu Volkiller (un voleur bien stuff) et Drakodruide (un druide très bien stuff dans toutes les spé).

Merci pour l'intention que vous porterez à ma candidature aussi courte soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Candidature Singularity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Singularity   Candidature Singularity Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:26

Plop Drako, ca fait un bail.
Perso je me souviens bien de toi on s'est souvent whisp et tout, ca fait plaisir que tu soies venu sur ce serv.

Je ne me prononce pas sur ta candid, c'est aux offi d'en décider, car ça tient plus du passe-droit qu'à une candid approuvée, comme cela a été fait pour de nombreux ex-epsi de wm (ou la famille).
Perso je serai très content de te recroiser sur ce serv, d'autant plus si c'est en /g Wink

Firekill (alias Aléane)
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Candidature Singularity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Singularity   Candidature Singularity Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:44

fuck off j'veux pas de lui c'est un con!
comment ça il est déjà dans la guilde? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Candidature Singularity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Singularity   Candidature Singularity Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:58

Accepté, je te demande pas de wisp un offi vu que tu es déjà guildé. Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature Singularity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Singularity   Candidature Singularity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Singularity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: