Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Grimarr, guerrier spé tank [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Iolchos

Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Empty
MessageSujet: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:31

Bonjour à tous, voici ma modeste candidature.

Je dévelloperais en plusieurs points, en commencant par l'IRL :

Agé de 20 ans, je suis à la recherche d'un emploi (dans le domaine de l'animation). D'origine nordiste, j'habite désormais dans le département de la Vendée.

Voici maintenant la partie suceptible de vous intérésser:

Grimarr, guerrier tank de niveau 80.
Voici ses stats
https://2img.net/r/ihimizer/i/asdeff.jpg/
Pour le stuff tank, gémmé et enchanté tout comme il faut (c'est à dire, en regen mana et intelligence /jk):

[wow]47677[/wow] [wow]45821[/wow] [wow]48454[/wow]
[wow]48445[/wow] [wow]48449[/wow] [wow]50285[/wow]
[wow]40722[/wow] [wow]47570[/wow] [wow]45825[/wow]
[wow]51559[/wow] [wow]47731[/wow] [wow]50235[/wow]
[wow]47216[/wow] [wow]50207[/wow]
[wow]43085[/wow] [wow]47660[/wow] [wow]50268[/wow]

Grimmar est Forgeron/ Mineur, métiers montés à fond.
Mon /played est de 10 jours. Je n'ai eu qu'une seul précédente guilde, c'est les Epsilon. Je suis parti lorsque j'ai arrété de jouer.

Quant à mon expérience sur WoW, je possède un chaman heal sur un serveur BC (WoW-Mania, sans vouloir faire de pub). Je suis (enfin, j'étais) officier de la plus grosse guilde coté alliance du serveur (du nom des Epsilon). Nous avons clean tout le contenu BC avant Sunwell, qui n'était pas ouvert à l'époque.

Mon template tank est 15/3/53. Mon "cycle" en raid : me me mets devant le boss, j'attends qu'un sp me reprenne l'aggro, et je taunt.

Je possède la double spé fury, qui peut servir en raid (bien qu'avec la pénurie de tank, j'ai peu de chance de jouer cette spé). Outre ce guerrier, j'ai aussi un chaman heal, complétement unstuff.

Niveau add-on, un kiki-dps et Omen me servent largement.

J'ai lu la charte et je l'accepte (en même temps, j'ai fait parti des personnes l'ayant écrite clown ).

Pour finir, pourquoi je quitte les Epsilon pour venir chez les Epsilon ? Dure question, que je résouderais en plusieurs points.
Le premier, kiwi est portugais.
Le second, nide stuff tavu bi1 ou koi
Le troisième, j'aime les cacahuètes.
Le quatrième, et dernier point, capital je pense : Comme je l'avait déjà dit sur Wow-Mania, j'ai "Epsilon" tatoué sur les fesses, et ça part pas.. Donc je reste.

Cordialement, Iolchos/Grimmar, Empereur de l'humanité, et maître d'Imrikl, le paladin-roux.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah

MessageSujet: Re: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:41

J'connais pas l'personnage moi :O

+1Bien sur Very Happy
https://epsilon-wow.forumactif.info
jøshuas

jøshuas

MessageSujet: Re: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:16

Très bonne présentation en plus c'est bon les cacahuètes avec un whisky.

et petite question Epsilon est tatouer sur quelle fesse lol.

bien sur iol +1
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Kiona

Kiona

MessageSujet: Re: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:32

Bien sur Iol que c'est +1

Au passage j'aime bien comment tu as fais ta candid

iol socex Razz
Iolchos

MessageSujet: Re: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:09

J'ai toujours révé de faire une candid' :p

Au passage, je compte me mettre au pvp (je farm à fond le HS en ce moment), si y'a une team 3c3 ou 5c5, je suis partant !
koizah
Admin
koizah

MessageSujet: Re: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:31

Tu es pris en tant qu'offi directement, on a un peu mal au cœur de te voir comme ca, puis te prendre parmi nous me permettra de te donner des conseils en pvp et tu gagneras en skill !
https://epsilon-wow.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimarr, guerrier spé tank [accepté]   Grimarr, guerrier spé tank [accepté] Icon_minitime

Grimarr, guerrier spé tank [accepté]
Page 1 sur 1