Bonjour à tous, voici ma modeste candidature.
Je dévelloperais en plusieurs points, en commencant par l'IRL :
Agé de 20 ans, je suis à la recherche d'un emploi (dans le domaine de l'animation). D'origine nordiste, j'habite désormais dans le département de la Vendée.
Voici maintenant la partie suceptible de vous intérésser:
Grimarr, guerrier tank de niveau 80.
Voici ses stats
https://2img.net/r/ihimizer/i/asdeff.jpg/
Pour le stuff tank, gémmé et enchanté tout comme il faut (c'est à dire, en regen mana et intelligence /jk):
[wow]47677[/wow] [wow]45821[/wow] [wow]48454[/wow]
[wow]48445[/wow] [wow]48449[/wow] [wow]50285[/wow]
[wow]40722[/wow] [wow]47570[/wow] [wow]45825[/wow]
[wow]51559[/wow] [wow]47731[/wow] [wow]50235[/wow]
[wow]47216[/wow] [wow]50207[/wow]
[wow]43085[/wow] [wow]47660[/wow] [wow]50268[/wow]
Grimmar est Forgeron/ Mineur, métiers montés à fond.
Mon /played est de 10 jours. Je n'ai eu qu'une seul précédente guilde, c'est les Epsilon. Je suis parti lorsque j'ai arrété de jouer.
Quant à mon expérience sur WoW, je possède un chaman heal sur un serveur BC (WoW-Mania, sans vouloir faire de pub). Je suis (enfin, j'étais) officier de la plus grosse guilde coté alliance du serveur (du nom des Epsilon). Nous avons clean tout le contenu BC avant Sunwell, qui n'était pas ouvert à l'époque.
Mon template tank est 15/3/53. Mon "cycle" en raid : me me mets devant le boss, j'attends qu'un sp me reprenne l'aggro, et je taunt.
Je possède la double spé fury, qui peut servir en raid (bien qu'avec la pénurie de tank, j'ai peu de chance de jouer cette spé). Outre ce guerrier, j'ai aussi un chaman heal, complétement unstuff.
Niveau add-on, un kiki-dps et Omen me servent largement.
J'ai lu la charte et je l'accepte (en même temps, j'ai fait parti des personnes l'ayant écrite
).
Pour finir, pourquoi je quitte les Epsilon pour venir chez les Epsilon ? Dure question, que je résouderais en plusieurs points.
Le premier, kiwi est portugais.
Le second, nide stuff tavu bi1 ou koi
Le troisième, j'aime les cacahuètes.
Le quatrième, et dernier point, capital je pense : Comme je l'avait déjà dit sur Wow-Mania, j'ai "Epsilon" tatoué sur les fesses, et ça part pas.. Donc je reste.
Cordialement, Iolchos/Grimmar, Empereur de l'humanité, et maître d'Imrikl, le paladin-roux.