Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] WoW en free-to-play ?

Aller en bas 
+3
koizah
Caius
Firekill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:33

Salut une petite news que je viens de lire sur la toile, et qu'il me semble intéressant à partager :

Citation :
Paul Sams, le Directeur de Blizzard Entertainment, a confié au site Games Industry que l'avenir proche de la firme marquerait deux virages importants (qui auraient peut-être dû être négociés depuis longtemps) : l'entrée dans l'univers du jeu sur smartphones et sur tablettes tactiles, mais aussi le passage de ses jeux vers un modèle économique free-to-play. Sur ce deuxième point, il semble que la mutation ait déjà commencé, notamment avec la possibilité de jouer à World of Warcraft gratuitement jusqu'au niveau 20. Blizzard avait de toute façon déclaré que dès que son jeu phare connaîtrait une baisse du nombre d'abonnés, il envisagerait son passage en free-to-play.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:52

C'est bon ça Surprised
Jouer sur offi, ça dépoterait x)
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:42

Hahaha plus de bug de merde sur offi, BliBli je t'aime (et j'aime aussi les pandas hein ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:59

En attendant finis les crashs serveurs quotidiens et les 200 personnes de co grand max....
Pour moi le seul point négatif c'est le fait que ca risque de lager sévère : déjà sur certains offi la population est telle que c'est presque injouable pdt les heures de pointe, alors la !

Puis les bug je pense pas, si ca passe en free2play quasi toutes les requetes possibles et imaginables auront deja été traitées...
Cela dit concernant l'extension "panda", je pense en effet qu'ils ont un peu trop poussé la fumette...

Ah et sinon je viens de test un MMORP full free, Allods Online, ben même si c'est pas wow, ca gère pas mal (et graphiquement wow prend encore 10 ans^^).
Sinon rav tpeux me filer l'adresse du fofo LDS ?
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:57

http://liendusang.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:52

Merci pour l'adresse Josh, mais WTF c'est quoi ce forum complétement vide ?
Ou alors je manque de droits....
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:53

Ils ont tout nettoyer il est en train d'etre fait a neuf si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:51

et t'est en rose donc t'as pas les droits
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
nauZ




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:22

Hum si c'est ça devient entièrement free to play ça serait une bonne nouvelle mais j'ai comme quelques doutes. Genre des limites comme c'est le cas actuellement, pas d'ilvl sup à un nombre ou une limite de niveau/donjons ect...
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:49

Si ils continuent à voir une baisse d'abonnés, le jeu va mourir exponentiellement je pense.
Le fait de passer en full free permettra d'amener beaucoup de monde avant que les plus gros joueurs s'en aillent. De plus, ca fait des années que Blizz se gave avec ses millions d'abonnés, alors à mon avis, ya de quoi faire tourner les serveurs avec un staff réduit pendant longtemps...
Sans oublier qu'il existera sans doute une boutique.

De plus, n'oublions pas que des serveurs privés complétement gratuits de plus de 1000 joueurs, ca marche et on en est la preuve. Sauf que la ils auront des moyens beaucoup plus importants (et que tous les bugs seront corrigés déjà...).
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:59

Ca sera aussi la fin des private, car en ftp ils prendrons tout les joueurs de private, a par AT qui lui resteras tjr ouvert et avec bcp de monde ce sera la fin pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:38

Ca c'est sûr mais bon, jouer sur un serveur de milliers de personnes c'est mieux que sur des serv' de 200 quand même (si on veut faire autre chose qu'un raid par soir...).

Seul soucis : va falloir tout repex, avec un rate x1 pour une fois xd.
Jnous vois mal demander à Blizz' : "Heu, excusez-moi, vous pourriez récup mes persos lvl80 avec lesquels je joue depuis des années illégalement ? Et gratuitement en plus, ca serait super".
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:01

Le pex c'est cool, jvois trop 10 groupes de 5 personnes rush les quetes mdr (bawé Epsilon a l'ancienne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:43

Ca roxxerai, réunis sur offi qd meme !

Bon ca fait un peu chier de revoir des gros boloss comme caiusprépuce mais bon...
Ah non j'oubliais il travaille maintenant ! Il bosse dur le petit. Tout ca pour faire grêve un mois sur deux plus tard, c'est balo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:28

Il veux allez chez SNCF ? Car eux c'est 5 jours sur 7 qu'ils font grève !
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:50

Nan il commence doucement, il va être dans l'enseignement.

Jle vois bien projeter une vidéo de lui en arène en RM, la larme de nostalgie à l'oeil, expliquant que faire dans chacune des situations.
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19

Et apres projet une video de moi et lui sous warea en arene, en compo palret / mage
"Voici ce qu'il ne faut jamais faire...
1) grouper avec blood en arene
2) s'apercevoir qu'il n'a pas vraiment de stuff pvp
3) croire qu'il sait jouer
4) perdre 200pts de cote en 10 match
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:20

Smile
Au moins, j'avais eu les points :p

Et oui, messieurs dames, je travaille cette année, et beaucoup dedieu! (avec la caisse en plus, histoire de payer l'appart :'( )

Putain, j'aimerais dire que j'vais rejouer mais j'crois que ça s'annonce mal : plus de vacances pour les 2 prochaines années normalement :'(

Mais on peut se donner rdv en juin 2013... Si j'ai mon concours, j'aurai 2 mois youpiiiiiiiiiiiii Very Happy

(Cela dit, pour beaucoup plus tard, j'suis opé pour jouer, et ce sans pb, comme ça, j'en profiterai pour être à la page avec mes ptiots! Genre, ça me ferait rêver de pouvoir reproduire ce genre de situation : http://danstonchat.com/12229.html

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:50

Bah apres tu es pas obligé de jouer 5h par jour, moi quand je taff en semaine je fait une alea grand max (enfin des fois jamais) et je bg tout le temps, je joue environ 2h par soir vraoment, ca permet de "décompresser" de la journée fatigante au taff
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:30

Erf si tu reviens en 2013 on sera à la sixième ou septième extension, genre on pourra aller level 120 et tanker en mage, ce sera cool je pense xD study
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:58

Poonapple a écrit:
Erf si tu reviens en 2013 on sera à la sixième ou septième extension, genre on pourra aller level 120 et tanker en mage, ce sera cool je pense xD study

On sera plutot tous des panda homosexuels.
Rq pour caius l'ig reflétera simplement l'irl dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:11

Donc j'suis gros et j'ressemble à un panda c'est ça? Et en plus j'suis un moine (qui fait des trucs aux n'enfants!)? Donc gros, laid, et qui ne baise pas? (Tu me diras, un gros et laid qui baise, ça n'existe que chez les putes...)
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:10

Caius a écrit:
Donc j'suis gros et j'ressemble à un panda c'est ça? Et en plus j'suis un moine (qui fait des trucs aux n'enfants!)? Donc gros, laid, et qui ne baise pas? (Tu me diras, un gros et laid qui baise, ça n'existe que chez les putes...)

Y'a que moi qui suis choqué par sa phrase ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:23

Bah vu qu'il est placé juste en dessous de la signature de fire, je suis carrément pas choqué perso, ça me semble même être dans l'esprit epsilon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:55

Mdr Kiwi, t'es une ordure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] WoW en free-to-play ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] WoW en free-to-play ?   [NEWS] WoW en free-to-play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] WoW en free-to-play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: