Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)

Aller en bas 
+8
Danestla
Caius
Kiona
Firekill
Singularity
Poonapple
koizah
blood
12 participants

Tag epsilon / juggernauts?
Juggernauts
Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Poll_left44%Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Poll_right
 44% [ 7 ]
Epsilon
Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Poll_left56%Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Poll_right
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:18

Bon je post ici le sondage, aucun flood ici svp. pour le debat faut juste aller sur le post aproprier Wink
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:30

J'ai voter, et au passage j'ai deplacer le post le temps du sondage (ouais j'ai pas envie de passer mes soirées a donner les acces a tout les membres qui rejoindrons le fofo pour voter)
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:14

J'ai voté epsilon, mais mon avis compte à peu près autant que celui du dernier grain de mais dans la conserve du géant vert vu que je ne joue plus king
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:11

sert a rien de voté si tu joue plus alors -_-' stop fausser le vote pliz
Revenir en haut Aller en bas
Singularity

Singularity


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Menucourt

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:06

Pour ma part un nouveau tag est nécessaire c'est pour cela que j'ai voté Juggernauts, cela permettra de repartir sur de nouvelle base ^^

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:35

Bon alors moi j'ai voté hier mais...

J'ai envie de dire WTF jugger ?
Qu'on retag ca me parait évident, qu'on reparte sur des bases saines, nécessaire, mais la, créer un nouveau tag j'en vois absolument pas l'intéret. Je comprend même pas pourquoi la question est posée.

Si je récapitule coté LDS, les gens ne veulent pas être tag epsi (ni être avec les epsi) et je dois bien dire que je les comprend : perso quand epsi a "disband" sur WM jserai pas allé sur une autre guilde, peu importe le nom.

Donc moi je voyais plutot ca comme ca : on retag epsi avec les offi (=gens souvent la et qui ont fait leurs preuves) et des membres ainsi que les LDS qui le désireront, et on relance la machine sur de vraies bases neuves par un bon recrutement.
J'vois pas comment ca pourrait fonctionner autrement.

J'attend vos réactions.
Vouzaimetous ! (sauf caiusprépuce et kiwi eux c'est que sexuel)

Fire
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:00

Pour ma part j'ai déjà dit ce que j'avais a dire la dessus dans le poste dans info guilde. a plus qu'a aller lire =)
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:19

J'ai modifier les options du sondage, j'aimerais que tout ceux qui ont voter et qui sont pas actifs, retirent leurs votes, car ca nous sert a rien dans le sens ou ca nous fausse les résultats, y'a rien de méchant la dedans Wink

Et les personnes qui ont voté, faites le savoir (jveux pas que vous disiez ce que vous avez votez, un simple +1 me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:43

+1 ofc
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:14

Bon et bien j'ai annulé mon vite étant donné que je ne suis pas assez présent...
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:29

C'est pas ca Caius, juste qu'on puisse voir les votes des plus presents, meme si tu es avec nous. J'sais pas coment m'expliquer correctement :s
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:38

pour faire simple: les inactif sans etre mechant, au final ça vous regarde pas vraiment vu que vous jouez que trop peu ou plus dutout pour pouvoir peser dans la balance, c'est avant tout ceux qui vont jouer chaque soir dans la guilde qu'il est interessant d'ecouter.
ce jeu n'est pas fait pour les casu, c'est pas nouveau =)
j'dis ça sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Danestla




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:28

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra

Cellyra


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

A voter.

*clap*
Revenir en haut Aller en bas
yanaelle




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)   Sondage (Jusqu'à Dimanche soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage (Jusqu'à Dimanche soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: