Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [heal/dps] Yseraa

Aller en bas 
+7
nauZ
Tyger
jøshuas
Poonapple
Nebrildur
Nana
elunaery
11 participants
AuteurMessage
elunaery




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:45

Bonjour je m'appelle Jonathan je viens d'avoir mon bac (18 ans) et je vis actuelement a Paris. Je viens juste d'arriver avant j'étais a Madagascar.

Mon perso est Yseraa (chamelem/heal). ca fait quelques années que je joue et je connais tous les raids sauf icc en tant que heal tank dps et RL. J'ai up du lvl 1 a 80 sans allopasse et sans stuff héritage et j'ai mit 1 jour et 16 heures.

Ayant été obligé de reroll mon stuff n'est pas encore très élévé mais je vais gemmer SP/MP5 en heal et hate/SP en elem. Niveau enchantement je sais pas encore exactement comment je vais organiser mais je ne possède pas encore le stuff qu'il faut pour commencer a enchant.

Je débute en chamyheal mais je connais un peu chamelem. Mon template optimise les degats mais en contrepartie ne devellope pas la survie en elem. J'ai pris un template classique en heal.

Niveau métier: TDC/depeceur un peu plus tard quand j'aurais finis de farm je transformerais depeceur en ingénérie

J'ai lu et accepté les chartes Epsilon

J'ai fait un donjon avec des gens de la guilde qui me paraissent sympas et mon ancienne guilde ne raidait jamais donc je l'ai quitée.

Voila
Merci d'avance pour les commentaires et si y a des questions posez les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:04

Bonsoir/Bonjour (à cette heure j'sais pas trop en fait...), merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

J'ai fait une instance avec toi tout à l'heure et on n'a pas eu de problème particulier, si tu débute en heal c'était d'autant mieux.

Bon déjà j'ai surtout une question, comment ?! Comment tu as fait pour up aussi vite ?

Ensuite il va falloir que tu décide de te spé principale, c'est celle avec laquelle tu sera attendu en raid, et avec laquelle tu sera prioritaire sur les loots. C'est à toi de choisir celle que tu préfère, mais je te cache pas qu'on manque de heals.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton expérience de wow ? Tu as joué sur d'autres serveurs ou sur officiel ?

Pour finir, j'aimerai que tu nous en dise un peu plus sur l'optimisation en cham elem/heal, càd les caps à atteindre impérativement, les cycles heals ou DPS, etc...

Sur ce bonne chance pour ta candidature et bon jeu.

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:59

Des points me gène 1 que tu a pex aussi vite sans allopasse n'y stuff reroll ?

Et que tu dit avoir lue la charte sauf que tu nous prouve le contraire ?


Menteur ? !
Revenir en haut Aller en bas
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:17

Moi ce qui me dérange le plus, c'est que ta candidature est un peu vide, tu dis que t'as pas trop de stuff mais hier en instance j'ai vu que t'avais quand même des trucs pas mal alors ce serait pas mal de décrire un peu ton stuff, et ce que tu compte changer dans le court/moyen terme.
Sinon on need des chamans donc pour l'instant +0.5
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:43

Salut , Moi je pense que tu devrais aller relire les charte il manque des trucs et aller jeter un coups d'oeil sur les cadids précédente pour avoir un modèle.

Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:49

Alors bonjour à toi et merci de l'attention que tu portes à notre guilde!!

Déjà ne pas mettre " J'ai lu et accepté les chartes Epsilon" , si tu ne la pas lu en entière car on le sais et tu t'en rendra compte en la lisant en entière!!

après si tu n'est pas sur de t'es enchantement la guilde est faite pour aider également!!

relie les conseils que l'on te donne, et corrige ta candidature je noterais après!!

Cordialement Tiger!!


Revenir en haut Aller en bas
nauZ




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:37

elunaery a écrit:

Ayant été obligé de reroll

Tu as donc un autre perso ici ? C'est qui/quoi ?


Sinon je te conseille de répondre aux questions des autres, on need des chami, heal d'autant plus, donc c'est un point positif pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:27

hummmm nana, tu demandes a un mec qui debutte en heal, a priori, les cap etc... s'il débute... c'est pas forcément ancré :p
bon sinon le personne a l'air simpa, pas trop de boulette en instance (sauf si laisser behmen mourir a fda c'est une boulette... a médité...)
sinon le stuff est correct, peut etre pas encore suffisant pour icc10 mais correct quand meme pour chain alea.
need plus de précision sur ta spé, ce que tu compte choisir en mainspé.
sinon le reste j'attend de lire les réponse pour mettre un avis définitif =)
Revenir en haut Aller en bas
elunaery




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:32

Donc tout d'abord j'aimerais préciser que j'ai effectivement lu la chartre de la guilde et s'il y a des points comme l'utilisation de mumble et de groupcalendar que je n'ai pas précisé c'est que je suis encore en situation précaire et que je ne serais dans un logement définitif avec mon nouveau pc que d'ici 2 semaines, merci de me préciser si vous voulez bien les points qui ne respectent pas la chartre car j'ai beau la relire je n'arrive pas a en trouver beaucoup. Je pense jouer en spé principale heal comme demandé par beaucoup des commentaires cependant j'aimerais garder ma spé elementaire pour les raids ou il restera de la place en dps. Pour mon template veuillez trouver le lien ci après http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505032100000000000000000000553100150021335132230135100000000000000000000000000. Si vous avez des conseils merci de l'écrire après. J'avais un autre compte avec un mage et un paladin lvl 80 mais j'ai préféré le léguer a mon frère car j'étais fatigué de jouer paladin et mage. Pour la vitesse de pex je vais screen mon écran et les infos sur mon compte pour prouver que j'ai pas allopasse et que j'ai bien mit le temps que j'ai dit si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre le fichier en ligne après. Merci pour vos réponses et j'attend avec impatience les prochaines. Smile Pour info juste de part mon expérience 2 ans sur l'officiel et au moins 1 an sur Warea je connais les caps 1269 hate ( pour avoir la vague inférieure en GCD) le soft 4649 le fat ( pour avoir la vague supérieure en GCD ) et 35% de critique et 342 (14%) de toucher (étant un draenei). Les caps critiques et toucher ne sont donnés que pour la spé élémentaire (si c'était un test Wink)
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:12

Au sujet de ta spé elem elle est pas super super je trouve pour pve tu peux avoir largement mieux; je t'invite a essayer cette spé et a me dire si elle te change ton dps Smile (C'st peu etre moi qui ait un bug mais dans le template que tu m'a link il manque pas mal de points, donc si c'est le cas et que le soucis viens de chez moi je m'en excuse Wink)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003100000000000000000000553000150321335132230135100000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Mangi




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:36

Moi qui joue amélio et elem, j'utilise quasiment la meme spé, juste un oudeux points placé différament, donc le probleme viens de chez toi ^^ Quand à avoir un avis positif, je peux pas raid pour l'instant, donc je peux pas mettre mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:49

Tu es accepté en test, contacte un offi pour te guilder : Keyh, Jøshuas, Koizah, Zïhna ou Kiona.
N'hésite pas a demander des conseils et par la suite a choisir ta main spé.

A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[heal/dps] Yseraa Empty
MessageSujet: Re: [heal/dps] Yseraa   [heal/dps] Yseraa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[heal/dps] Yseraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vouzetki] Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: