Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Vouzetki] Chaman Heal

Aller en bas 
+4
nauZ
koizah
jøshuas
Personn
8 participants
AuteurMessage
Personn

Personn


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:07

IRL
- Maxime
- 18 ans
- Normandie
- Pc, aviron (à haut niveau ce qui prend pas mal de temps, par exemble je pars dans quelques jours pour les championnats d'Europe donc je serais absent pendant une petite période)

IG
- Vouzetki
- Chaman Draeneï
- 10jours 11heures de /played
- J'ai commencé ce serveur il y a quelques temps en m'arrêtant juste aux héros car j'étais pris autre part mais j'ai l'intention de faire du pve hl et de m'investir dans une guilde sympas, pour les dispos ça ira comme je me prends un appart' l'année prochaine.
- Sur TLK mon expérience est moindre, j'ai fais ony 10 edc 10 naxx 10 (icc 25 en ce moment ^^) et ça s'arrête là. En revanche le PVE HL je connais, je viens tout comme pas mal d'entre vous d'après ce que j'ai pu comprendre de WOW MANIA serveur BC, ou j'étais chez la Fallen Angels guilde pve hl côté horde (clean BT/HYJAL) et on commençait SW quand j'ai arrêté. Donc appliquer des strats je sais faire Very Happy

Stuff
- Mon stuff est presque full épique sauf un bijou heal qui n'est vraiment pas mal donc je le garde car mon but n'est pas d'avoir un kikoo gs tout dur mais d'avoir un stuff opti. La plupart est composé de stuff a emblème et loots de héro sauf ceinture icc 25 nm Wink

Stats selfbuff (sans toto)
19k7 de vie
23k2 mana
2368 bs
27% crit
615 hate
403 mp5 incant
- Gemmes mp5+hâte mais faut que j'investisse prochainement dans des gemmes épique.
- Je suis enchant donc je m'enchant comme je le sens Very Happy mais opti cham heal hate/mp5/ps

Template
- Heal : 0/10/61 Elem : 57/14/0
- Je joue surtout en heal de raid, logique pour un cham heal ^^
- Glyphe : Salve/Remous/Vague de soin inf

Métiers
- Enchanteur 440

Divers
- Rogue lvl 80 quasi unstuff
- Xperl/Gatherer
- J'ai lu et j'accepte la charte de de guilde


Je n'ai pas de guilde, j'en cherche une mature avec une bonne expérience et vraiment sympas, j'espère trouver mon bonheur ici =)

A pars ça je pratique la chasse aux crocodiles Very Happy et je pense que je suis plutôt cool, j'aime bien déconné en raid mais faut pas qu'on full wype. Je suis loin d'être un pvp boy sauf pour le pvp sauvage. Je ne suis pas lootvor et le GS c'est vraiment useless ^^
Je fais aussi des bizous a ki ken veux !!!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' en espérant quelle sera retenue.

Kiss, Vouz'
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:48

Merci de l'attention que tu portes à notre Guilde,

c'est une bonne présentation donc pour moi ce serras un +1.

en plus on need du heal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:14

Tu étais chez les fallens -1 Twisted Evil (ouais, c'etait pas drôle d'en farm quelques uns aux pierres de tp Twisted Evil Twisted Evil )
Tu es chaman +1, en plus heal +1 mais chaman c'est des poulpes donc -1 !

Plus sérieusement la chasse au crocodile c'est quelque chose, mais essaye la chasse au corcrodile (:p), la c'est un autre domaine ! Pour finir dans ma serie de phrases sérieuses, j'aime bien ta candidature, je donne mon +1 pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
nauZ




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2011

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:22

T'es sympa à ce que j'ai vu et tu healais bien en hero et raid , on need du heal et chaman donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:35

Qui étais tu chez fallens car j'y étais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:49

J'ai fais une petite recherche sur google pour l'aviron ( oui je suis pas tres instruit)

https://2img.net/r/ihimizer/img142/2953/z100208blw0.jpg > Ces toi ? :O !! ( résulta de la recherche image google aviron)

MDR!

Blague a part +1 propre et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Personn

Personn


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:48

Tiens Tiger tu étais sous ce pseudo? Moi c'était Personn =)

Et non ce n'est pas moi mais à l'aviron nous sommes tous bi avec des corps de gay et des gros kiki <3

Merci à tous !

Je ferais des bizous à tous ceux qui m'ont mis +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:29

oui mes tu devais avoir arrter de jouer ou tu etais très peu là, j'étais tigerr un druide avec tous les stuff ^^, je voi qui tu etais enfin un chaman, j'étais chez rage et ascension avant les fallens.

je m'ai +1 car il etais pas mauvais sur BC
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:32

Je veut pas de tes bisou !!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

Vouzetki a écrit:
Tiens Tiger tu étais sous ce pseudo? Moi c'était Personn =)

Et non ce n'est pas moi mais à l'aviron nous sommes tous bi avec des corps de gay et des gros kiki <3

Merci à tous !

Je ferais des bizous à tous ceux qui m'ont mis +1 !!!

Tu viens de nous décrire parfaitement kiwi
Bref +1 aussi, je prends mon bisou à emporter j'ai pas le temps de rester
Revenir en haut Aller en bas
Personn

Personn


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:36

Oui je vois qui tu étais aussi, j'avais un chaman et avant un mage. J'avais arrêter de jouer pour diverses raisons internes ^^ enfin passons.

Vous les voulez ou vos bizoux???!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:00

J'aime bien la candid puis j'ai pu deja instance avec toi et je te mets mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:44

Tu es accepté en test, contacte un offi pour te guilder : Koizah, Keyh, Jøshuas, Zïnhà ou Kiona.

A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vouzetki] Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Vouzetki] Chaman Heal   [Vouzetki] Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vouzetki] Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [heal/dps] Yseraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: