IRL- Maxime
- 18 ans
- Normandie
- Pc, aviron (à haut niveau ce qui prend pas mal de temps, par exemble je pars dans quelques jours pour les championnats d'Europe donc je serais absent pendant une petite période)
IG- Vouzetki
- Chaman Draeneï
- 10jours 11heures de /played
- J'ai commencé ce serveur il y a quelques temps en m'arrêtant juste aux héros car j'étais pris autre part mais j'ai l'intention de faire du pve hl et de m'investir dans une guilde sympas, pour les dispos ça ira comme je me prends un appart' l'année prochaine.
- Sur TLK mon expérience est moindre, j'ai fais ony 10 edc 10 naxx 10 (icc 25 en ce moment ^^) et ça s'arrête là. En revanche le PVE HL je connais, je viens tout comme pas mal d'entre vous d'après ce que j'ai pu comprendre de WOW MANIA serveur BC, ou j'étais chez la Fallen Angels guilde pve hl côté horde (clean BT/HYJAL) et on commençait SW quand j'ai arrêté. Donc appliquer des strats je sais faire
Stuff- Mon stuff est presque full épique sauf un bijou heal qui n'est vraiment pas mal donc je le garde car mon but n'est pas d'avoir un kikoo gs tout dur mais d'avoir un stuff opti. La plupart est composé de stuff a emblème et loots de héro sauf ceinture icc 25 nm
Stats selfbuff (sans toto)
19k7 de vie
23k2 mana
2368 bs
27% crit
615 hate
403 mp5 incant
- Gemmes mp5+hâte mais faut que j'investisse prochainement dans des gemmes épique.
- Je suis enchant donc je m'enchant comme je le sens
mais opti cham heal hate/mp5/ps
Template- Heal : 0/10/61 Elem : 57/14/0
- Je joue surtout en heal de raid, logique pour un cham heal ^^
- Glyphe : Salve/Remous/Vague de soin inf
Métiers- Enchanteur 440
Divers- Rogue lvl 80 quasi unstuff
- Xperl/Gatherer
- J'ai lu et j'accepte la charte de de guilde
Je n'ai pas de guilde, j'en cherche une mature avec une bonne expérience et vraiment sympas, j'espère trouver mon bonheur ici =)
A pars ça je pratique la chasse aux crocodiles
et je pense que je suis plutôt cool, j'aime bien déconné en raid mais faut pas qu'on full wype. Je suis loin d'être un pvp boy sauf pour le pvp sauvage. Je ne suis pas lootvor et le GS c'est vraiment useless ^^
Je fais aussi des bizous a ki ken veux !!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' en espérant quelle sera retenue.
Kiss, Vouz'