| Canditature de Ricko [En Test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canditature de Ricko [En Test] Mar 19 Avr - 3:21 | |
| bonjour a vous tous.
IRL: - Prénom: Loic - Age: 26 ans - J'habite dans l'Ain 01 - J'aime bien le football, les film et les jeu vidéo.
IG: - Pseudo: Ricko - Classe: Druide - /played: 9 jours - Votre passé sur le serveur: nouveau j'étais sur wowmania avant, coté Horde chez les ascencion et j'ai fini chez les fallens angel - Votre expérience du jeu: j'ai fait pas mal d'instance mais aucun raid sur le linch king, sur wowmania j'ai tout clin a part sunwell.
Mon Stuff:
_Tête: Frayed Scoundrel's Cap _Cou: Broche de la nuit gémissante ( Emblème de conquéte) _Epaule: Protège-épaules de l'infâme crapule (EDC) _Cape: Cape en peau de requin-marteau (Emblème de vaillance) _Torse: Tenue de conquête de Malfurion (Emblème de triomphe) _Poignet: Chewed Leather Wristguards ( FDS ) _Gants: Gants du fanatique d'argent (EDC) _Ceinture: Ceinture de l'assassin crépusculaire (Emblème de conquéte) _Pantalon: Shaggy Wyrmleather Leggings (FDS) _Bottes: Bottines de l'infortune lugubre _Bagues: Purloined Wedding Ring et Band of Stained Souls (Fds et Fda) _Bijoux: Needle-Encrusted Scorpion et Miroir de vérité (Emblème d'héroisme et je me rapelle plus) _Idole: Idole de mutilation (Emblème du triomphe) _Arme: Frappe-moelle (EDC héro)
Votre template - Le choix de vos deux spé: _la principale: 0/55/16 (dps feral) _la deuxième: 11/0/60 (heal)
Vos métiers - Tdc 260/ Dépecage 450 - j'en est pas pour le moment
Divers: _Mes horaire: le lundi et mardi de 18h à 24h-1h le reste de la semaine de 14h à 17h30 et de 21h15-21h30 à 24h-1h _Mes addon's: Bigwins, Omen, Healbot, Xperl et Decursive _ Charte Lu et Approuvé
voila pour d'autre question je suis disponible partout (forum et IG) en vous remerciant d'avance pour la lecture et peu-etre a bientot IG.
Coordialement Ricko. |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Mar 19 Avr - 6:02 | |
| Bienvenu à toi sur notre fofo . Juste petite question, tu n'en parles pas dans ta candid tu joues quelle spé ? (Même si je le sais, c'est pour que les autres saches qui recrute en quoi), si nous venions a avoir besoin de toi en tank, serais tu capable de tanker ? Ayant parlé un peu avec toi tout a l'heure tu me sembles aussi sympa et pas le genre de mec qui se prend la tête sur le jeu, donc ce serais un +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Mar 19 Avr - 6:21 | |
| excusez moi mais j'ai précisé ma spé en indiquant ma main spé (druide dps féral 0/55/16) dans mon template . et pour passé en tank sa me pause aucun probleme meme en heal ou équi je prend la spé que les offi/gm me disent de prendre avant les raid. (meme pour instance je peu changé de spé) en espérant vous avoir repondu.
coordialement Ricko. |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Mar 19 Avr - 7:05 | |
| Tu as répondu a ma question. Juste une autre, parle nous un peu plus de toi, qu'on sache qui se cache derrière l'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Mar 19 Avr - 7:11 | |
| pas grand chose a raconté, je suis cuisinier de métier, j'ai une femme et mes 2 enfants, je passe beaucoup de temp a m'organisé entre le boulot, les enfant et le jeu, je suis ponctuel, franc, assé discret et j'aime bien rigolé. voila aprés cela je n'est pas grand chose a dire. |
|
| |
jøshuas
Messages : 164 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 51 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Mer 20 Avr - 8:18 | |
| bonne candid +1 pour moi
et pour le métier secondaire tu as pas up CUISINE ??? quand même !!!!! | |
|
| |
Kiona
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Mer 20 Avr - 22:38 | |
| J'aime bien la candid je mettrais +1 mais la meme question que j'ai posé à ton frère : pourquoi es-tu passé de la horde à l'alliance ? juste une question par curiosité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] Jeu 21 Avr - 1:28 | |
| j'ai changé de camp car j'avait envie de test et voila car sinon je trouve que sa change rien apart les decor coté A2 est beaucoup mieux, sa fait plus fantaisie et j'aime bien. |
|
| |
koizah Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature de Ricko [En Test] | |
| |
|
| |
| Canditature de Ricko [En Test] | |
|