Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postulation. [En Test]

Aller en bas 
+4
koizah
Nebrildur
Asaurius
Onyz
8 participants
AuteurMessage
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:08

Bonjours, je fait une candidature en éspérent que ça vous plaise.
bounce

I R L

Prenom : Arthur

Age : Vingt-Deux Ans

Lieu : Val d'Oise 95

Hobbie : Wow pirat ; Fumer tongue ; Allez en Boite

I G

Pseudo : Onyz

Played : 16Jours de jeu en tout.

Temps passé sur le serveur : Ca fait dans les alentours de 1ans et 10mois.

Expérience du jeu : J'ai pas mal d'expérience dans les Donjon et Raid ainsi que tactique Cdb.

Mon Stuff

Les pieces de mon équipement : Je joue Pvp + 3Pieces Pve (Epaules 45Emblème Trimomphe et 2Pieces de Donjon) (5.22Gs) Je ne préfere pas le Pvp au pve non, je farm du stuff Pve donc cherche une guilde Pve qui m'aideras à ça.

Mon Template : Je joue Impie/Sang car je trouve que Impie est la spé que non seulement je préfère mais qu'en plus de ça je la trouve bien meilleur à l'autre. Je joue Impie/Sang au lieu de Impie/Givre car selon moi, ça aggro trop.

Mes Gemmes/Enchant : Du côtés des gemmes je choisirais Force ; Critique ; Expertise et Toucher, enfin pour les enchantements, la force et l'endurance (Trés peut) sont je pense un bon choix.

Mes Metiers

Metiers principaux : Je suis Ingenieur et Mineur (Pas Hl

Metiers secondaires : Secouriste et Cuisinier (Je n'est pas Up Cuisinier)

Rerolls : Paladine Lv55
Chasseur Lv51
Prêtre Lv34
Druide Lv32

Mes AddOn : XPerl (Beauté)
SexyMap(Idem)
Dominos
Gatherer
Deadly Boss Mods
Gears Score
AtlasLoot

Si j'ai lu et accéptés vos conditions : Oui.


Pour finir, pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ? Tout simplement car la T N A n'écoute pas, ne sont pas disponible et n'aide pas quand nous avons besoin d'aide.
Et si je postule pour votre guilde ? Tout simplement car : Vous avez un Forum bien détaillé donc ça montre que la guile est bonne ; Que pour ma premère Postulation, je me suis fait recallé pour manque de serieux ; Et que j'aime bien les guilde mature.

Bonne fin de journée/soirée.

Ah oui ! J'aime la Pistache! lol!


Dernière édition par zaakkdu95 le Jeu 16 Juin - 5:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:43

Bonjour à toi, et merci d'avoir pris le temps de faire une (vraie) candidature.

Tout d'abord, le "played" n'est en aucun cas le skill ou autre, mais le temps de jeu sur ton personnage. Tu peux le trouver en tappant /played dans une fenêtre de conversation IG (ce que je t'invite à faire).

Pour ce qui est de ton expérience, pourrais tu préciser un peu ce que tu as clean ici (edc 10/25 nm/hm, icc 10/25 ?) stp, juste que l'on puisse se faire une idée.

Pourquoi préférer des pièces pvp aux pièces pve ? J'imagine que tout le "hors-set" est donc pvp aussi ?

Pour terminer je t'invite à relire plus en détails les différentes chartes, car il semblerait que tu en ais oublié une partie...

En espérant que tu prenne le temps de répondre à tout pig

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:56

D'accord, mais, en parlant de mon /played, j'ai joué en tout 16jours de jeu.

Pour ce qui est de mon expérience, je n'est pas encore abordé Edc 10/25 nm/hm, Icc 10/25 (Sauf 10 Non terminé) sur ce serveur mais connais bien les tactique.
Quand tu dit : Pourquoi préférer des pièces pvp aux pièces pve ? J'imagine que tout le "hors-set" est donc pvp aussi ? Je ne préfère pas les pièces Pvp aux pièces pve, mais il semble logique que le Pve reste moins bien pour Arène, Bg que le Pve.
Je suis actuellement Unstuff avec 5.22K Gs, je farm surtout du stuff Pvp avec Ph.

Cordialement.

EDIT : Pour ce qui est du stuff Pve, je farm Emblèmes nonStop, donc je suis tout le temps disponible pour Aléatoires et/ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:23

Relis la charte !!

Moi qui fait aussi beaucoups de pvp ! Nous somme une guilde pve, si tu nous rejoins ces pour faire plus de pve que du pvp et te faire un stuff pve !!
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:26

zaakkdu95 a écrit:
Je ne préfère pas les pièces Pvp aux pièces pve, mais il semble logique que le Pve reste moins bien pour Arène, Bg que le Pve.

C'est assez contradictoire ce que tu dis, car les pièces pvp ne sont pas spécialement bien pour pve en general, pas de hate, pas de toucher etc. Bref pour moi c'est pas un soucis car le stuff se farm. Avis neutre encore pr le moment, car comme Nebrildur l'a dit ainsi que Asaurius, tu n'as pas encore tout lu.


Dernière édition par koizah le Jeu 16 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:55

Je ne veut pas fair QUE du Pvp vu que je préfere fair Donjon (Icc10,Edc Etc) Mais je farm stuff pve.
C'est d'ailleurs pour ça que votre guilde me plais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:14

Tu préfère les pièces pvp pour pvp, normal, mais que pense tu des pièces pve pour pve ? Ou en est tu dans ton farm d'insignes (triomphe et frost) ? Combien en as tu de chaque et à quelle "vitesse" les farm tu ?

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs agréables, mais aussi des personnes qui puissent venir raid avec nous de suite sans trop pénaliser (blood si tu m'entends... Twisted Evil )

PS : Pourrais tu faire un effort niveau synthaxe et orthographe stp ? Ca serait cool pour tout le monde.
PS bis : A ce que je vois tu n'as pas non plus (re)lu les différents chartes.
Revenir en haut Aller en bas
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:31

J'aime beaucoup de Pve,! J'adore le Pve et je suis actuellement en farm Stuff Pve (Je carbure au triomphes et au Frost, mais comme vous le savez, le Frost est beaucoup plus long). Je serais toujours dispo (Quand je serais Co bien sûr) Je peut me fair du 20Emblèmes en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:01

As-tu refait le tour des chartes de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:29

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:00

salut a toi, c'est parce-que tu as éditer ta candid pour mettre le nom du petit fruit sec au lieu de le mettre dans un nouveau post.

Pour ce qui est de mon avis v te mettre un +1 pour avoir refait ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:30

Tu a refais ta candidature et tu a lu la charte après divers répétitions je te met +1 mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Nana




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:20

J'ai vraiment du mal avec ton orthographe, mais la candid a l'air intéressante, donc je te mettrais +1 sous réserve que tu fasses un effort pour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:46

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton premier post non plus :p

Tu as fais l'effort de refaire une candidature et de répondre à toutes les questions. Tu dis farm ton stuff plutot vite, j'espère que c'est bien vrai.

J'ai envie de te donner une chance de passer test, donc ça sera un +1 pour moi aussi.


PS: Je rappel que les tests ne sont pas censé donner leur avis sur les candidature, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:07

Nebrildur est membre, c'est un soucis venant de moi, je l'ai pas up.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:31

Excusez-moi du dérangement mais c'était pour vous dire que je suis en train de me Stuff Tank : )
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:37

Tu ne dérange pas :p Mais ça m'amène une nouvelle question : tu veux devenir tank ou dps ?


PS: désolé pour nebrildur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:46

Je veut devenir Tank !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:49

Ok, mais comme tu le sais, le stuff pvp est à proscrire lorsque l'on est tank (ça passe limite en dps pour certaines pièces, mais pas du tout en tank). Donc j'espère que ton "farmage" d'insignes est efficace Smile

On attend encore quelques votes, on se concerte entre offi et on te donnera une réponse en temps voulu.

Sur ce, farm bien!
Revenir en haut Aller en bas
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:01

Merci bien, j'ai déjà farm Epaule Tank avec Bijou Tank Réput Verdict des cendres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdav




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:23

Bon même si je ne joue plus j’ai encore quelque petites notions du jeu , et la je lie des trucs complètement ouf sur le gemmage , les spe en dps, ensuite sur les stuffs, rien n'est clair, et enfin sur toutes ta postulation je te vois en dps et que tu postules en tank, sans aucune explication sur la spe, le cycle, le stuff, le gemmage etc

Enfin perso moi je trouve la candidature complément pourris!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:34

Je n'ai qu'une chose a dire ! asaurius -----> Dans tes Dents!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyz

Onyz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:07

S'il vous plait, ce n'est pas un Topic à flood mais ma candidature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:58

Nous acceptons ta candidature. Je t'invite à contacter un offi IG pour te guilder et commencer ta période de test.

/w Kiona, Koizah, Jøshuas ou Keyh

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:56

Merci à toi pour ta présence en guilde, ou nous sommes une guilde morte, nous ne parlons pas en période de raid sur le channel guilde. Encore merci pour ta période de Test.

Bon jeu à toi après ton gquit, qui n'a même pas eu de raison envers les offis.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Postulation. [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation. [En Test]   Postulation. [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation. [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Ricko [En Test]
» Candidature Darktigerr DK [En Test]
» Candidature de Blegnate [En Test]
» Canditature de Chameal [En test]
» Candidature de Thiraël [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: