Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blegnate [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blegnate




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:43

Bonjour à tous ... et à toutes,

Bon hé bien, pour commencé, je vais me présenter,

je m'appelle Nicolas, J'ai 18ans et je vis sur Bruxelles, en Belgique.

Vous demandez de citez nos hobbies Shocked , et bien (on s'en douterais pas), l'ordinateur, pas que jouez, mais me cultivez (sisi) regardez film et série en tout genre x)

Alors parlons de moi ig, je joue une chamanette, très zoulie, certain membres que j'ai croisé vous le confirmerons, ou pas :3
En me lançant des fleurs, j'ai oublié de vous dire son nom, suis je bête ... elle s'appelle Blegnate et maîtrise une science complexe qu'est la médecine,
elle maitrise aussi comme tout bon chaman, les médecines occulte comme l'herborisme ou l'alchimie.
Ma chaman est âgée de seulement 8j et 12heures, ce n'est pas énorme, mais j'ai un played de 61jours (total) sur le serveur...
ce décalage de played est tout simplement que j'ai 4 persos, donc 2 réellement jouez ma chaman, et ma démoniste.

J'ai en venant sur Wotlk recrée une démoniste que j'ai jouez un long moment en demono pve, ou j'ai down edc dans tout ses modes, mais j'ai plus récemment découvert un nouvelle aspect du jeux, qui me plait encore plus que ma démoniste, le chaman heal ....

Car j'ai jouez plus d'un ans sur un serveur bc (phoenix-serveur), avec ma démoniste, destruction à l'époque, ou j'ai eu l'occasion d'aller jusque down illidan, Sw n’étant malheureusement pas encore ouvert, et suite un conflit personnel, la guilde c'est dissoute, le serveur étant faible en population, j'ai décidé de partir sur un serveur tlk...

ha j'oubliais, ma chaman à aussi une 2eme spe elem, mais je n'ai pas de stuf pour, et je ne cherche pas vraiment avoir, cette spé me sert plus pour tué les mobs qui me gene quand je cueille... si il y à besoin pour une instance ou l'autre un dps je pourrais prendre ma démoniste ou ma dk givre, je ne dit pas sa pour stuf mes rerols, car personnellement je n'en veut pas, je viens pour jouez avec ma chaman, si je prend un autre perso c'est uniquement pour optimiser le raid.

alors pour mes addons ... j'en ai une flopper, donc je pense qu'un screen peut être plus parlant ...
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042211171429.jpg/

Si cela ne suffit pas n'hésiter pas à me demander, je ferais alors la liste complète :3

passons à ma garde robe :O

[wow]47686[/wow] [wow]49798[/wow] [wow]50196[/wow]

[wow]50227[/wow] [wow]49821[/wow] [wow]50265[/wow]

[wow]49826[/wow] [wow]48283[/wow] [wow]48284[/wow]

[wow]50774[/wow] [wow]50784[/wow] [wow]47665[/wow]

[wow]45691[/wow] [wow]50378[/wow] [wow]48724[/wow]

[wow]47215[/wow] [wow]42077[/wow]


Pour gemmage, je m'est quelque gemme spell/mp5 quand il le faut pour ma méta, sinon je me tourne vers du Spell/hâte, voir maintenant hâte pur.

Voila, on n'en arrive presque à la fin...

Donc niveau guilde, pour le serveur j'ai été chez les euphorys puis une autre, donc j'ai zapper le nom, et dernièrement les exodus lilium, mais malheureusement le serveur à fait que nombreux on migrer/quité... la guilde est tombé, et pour mon chaman je n'ai pas vraiment eu de guilde, et je ne voulais pas retournée avec les mêmes personnes que j'ai connue, même si j'ai garder le contact avec certain avec qui je me plaisait je voulais changer d'univers x)

Ce qui ma amené vers vous, c'est que je commence à être pret pour raid (niveau stuf) et je recherchais une guilde, pas une usine à raid, et j'ai cet après midi pu assister à un icc 10nm organiser majoritairement par certain de vos membres, et l'ambiance qui à l'air de régné chez vous me plait, et me donne envie de me lance dans l’expérience avec vous, si vous voulez de moi Smile

J'ai lu et je suis d'accord avec tout les points contenu dans vôtre charte de guilde, de forum et de raid.

Alors à vous de jouez, comme dirais un célèbre dresseur de pokémon.... :3 edit: ah non c'etait dans yu-gi-oh je crois Mad


Dernière édition par Cellyra le Ven 22 Avr - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:27

J'étais là lors de l'icc 10 que nous avions organisé (TU AS TT NINJA MEME Razz), tu as l'air de bien te débrouiller, ta candid est sympa a lire aussi.

Tu dis ne plus vouloir jouer avec des personnes que tu connues, pourrait on savoir les raisons ? (si pas trop personnel bien sûr)

Autre chose qui me viens en lisant ta candid, tu dis avoir bien lut la charte etc, je te redemande de bien la lire alors Very Happy

Sinon globalement j'aime, j'attend juste les réponses aux questions avant de confirmer ma réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:43

Bonjour à toi ta candidature me plait bien aussi mais je suis d'accord avec Koizah il faudrait que tu relises la charte ^^

J'aurais aussi une question à te poser c'est de savoir a peu près tes disponibilités ? Meme si nous ne cherchons pas a tout le temps raid on aime bien savoir à peu près quand les gens peuvent se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Blegnate




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:47

j'ai raté un point effectivement, cacahuette :3

Pour les raisons rien de bien particulier, je me lassais de certain comportement, et je n'ai pas eu l'occasion de rencontre des gens avec qui je m'entendais aussi bien que lors de l'époque ou je jouais sur bc, ce que je souhaiterais à nouveau avoir, et avec les personnes que je côtoyais je ne pensais pas cela possible...

Quand à mes dispos, pour l'instant je suis en vacance jusque mardi, je suis encore étudiant, mais je n'ai pas de restriction parentale, ni une vie social bien active à cause de ma phobie social :3

Mais en gros c'est après les cours, d'au plus tard 18h30 jusque ... j'me limite à minuit/1h mais j'ai pas vraiment de limite, en cas de besoin pour un try, ect...

Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:03

voila c'est toujours mieux au 2em post il y as souvent un petit mot qui est oublier.

pour ma part mettrait un +1

Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:26

Candidature acceptée, contacte un des offis pour te faire guilder (Kiona,Jøshuas, Grimarr ou koizah).

Par contre je voudrais savoir si tu peut changer ton pseudo forum avec ton pseudo IG, c'est plus simple pour s'y retrouver Very Happy. Merci. (Bien sur si tu ne vois aucun inconvénient, je force rien Wink)

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature de Blegnate [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blegnate [En Test]   Candidature de Blegnate [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blegnate [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation. [En Test]
» Canditature de Chameal [En test]
» Candidature de Thiraël [En Test]
» Candidature: Bretzels [En Test]
» Candidature de Thedruidesse [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: