Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Une fusion annulée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ørbaz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Une fusion annulée. Empty
MessageSujet: Une fusion annulée.   Une fusion annulée. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:57

Bonjour à tous et à toutes.


Comme vous le saviez surement nous avions parlez d'une probable fusion, mais suite à un sondage effectué de manière minutieuse, la majorité de la guilde des Lien du Sang a refusé cette possibilité. Le pourquoi du comment a longuement été expliqué par moi-même à Kiona : La récente migration a probablement mis la majorité des esprits au vif, et de ce fait, la probable création d'une nouvelle guilde, ou d'une fusion partielle a été rejetée expressément.

Cependant ceci n'est pas une offense envers vous, et votre guilde. Nous avons passez de bon moments avec vous et nous vous en remercions. De plus Kiona m'a laissé entendre que le recrutement commence à porter ses fruits de votre côté. Alors j'espère bientôt être en compétition avec vous pour savoir qui va tomber ce roi liche en premier Smile .



Cordialement, Ørbaz officier des Lien du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Une fusion annulée. Empty
MessageSujet: Re: Une fusion annulée.   Une fusion annulée. Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:06

Ouai, c'est ça on est des rebuts de la société ces ça :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion annulée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion annulée..... peut-être pas.
» Décision Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: