Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fusion annulée..... peut-être pas.

Aller en bas 
+14
Behmen
Tyger
Poonapple
Kiona
jøshuas
Caius
Asaurius
Iolchos
gnigni
Nebrildur
Ragnarr
blood
koizah
Ørbaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ørbaz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:57

Bonsoir à tous et à toutes.


Après le refus de la fusion j'ai continué a parler a Kiona de la probabilité d'un nouvelle essai, et la je pense que pour le bien de notre il serai judicieux de fusionné avec vous. Cependant arrive le problème, Il n'y aurait pas de création de nouvelle guilde, vous serez guildés sous la bannière des Lien du Sang car nos membres étant en majorité refuse de changer de nom. De votre côté, je pense même si vous avez un pincement au coeur d'abandonné ce nom de guilde crée en 2008 vous aurez l'occasion de raid tous les soirs avec nous, nos membres ne seront pas privilégiés par rapport à vous.


En cas de réponse positive, nous vous guilderons dès que possible et nous fêterons ça, votre coffre de guilde et le nom de guilde Epsilon perdura avec nos rerolls.


En cas de réponse négative, ceci mettras fin a nos relations puisque que une autre guilde se propose de venir avec nous, même si la majorité des membres préféraient que la fusion se passe avec vous.


Je m'excuse de vous posez un tel ultimatum en quelques sortes mais le temps presse.



En l'attente d'un réponse, je l’espère positive;

Ørbaz, officier des Lien du Sang
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:24

Je suis pour la fusion, ca sera une bonne chose pour nous comme pour vous car certains membres se connaissent déjà, et surtout les offi & gm de chaque guilde aussi. Par contre je suis pas pour et je pense que 99% de nos membres aussi pour le tag "Lien Du Sang". Mais bon c'est qu'un détail le tag donc autant être rassemblé et jouer ensemble. Pour moi c'est donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:20

Pour, ça changera mon mode spé afk touchette dalaran le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarr

Ragnarr


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 64
Localisation : Languedoc roussillon

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:00

OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nebrildur

Nebrildur


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:16

Pour ma part oui aussi apart que vos membre ne veulent pas changé de tag donc nous devons nous soumettre je suis contre !

Et aussi je connais aucun lien du sang --'

De plus en étant tank je suis casi sur de pas être pris surtout que je suis la que le week end grand hésitation de vous suivre dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
gnigni

gnigni


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 49
Localisation : salon

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:18

Moi je suis ...... gnome !
Peu d experience sur wow et cette fusion concerne les raideurs expérimentés donc je ne sais pas quoi faire, m expatrier ailleurs,me pendre a un bonzai,en gros je sais pas si vous prenez les peons casual ou si je vais faire un monologue avec les reroll's.
Bonne continuations en tout cas et vive les GNOMES !!

Bouyakaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Ørbaz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:29

Comme je l'ai dit nous prenons tout vos membre, qu'il aient une vie IRL ou non, de plus je ne vois pas pourquoi d'entre vous serez rejeté, que vous soyez no stuff ou no skill ce n'est pas grave puisque cela s’acquiert.
Revenir en haut Aller en bas
Iolchos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:23

T'façons, les Epsi, c'est fini depuis WoW-Mania, donc s'apeller Lien du Sang, ou un autre tag...
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:44

Gnigni on à déjà parlé de ça l'autre soir. Le "skill" pve s'acquiert facilement et assez rapidement, en suivant la strat en connaissant celle ci un peu et surtout avec de la pratique et beaucoup de wypes, donc ca ne t'inquiètes pas. Puis tu fait du pvp j'ai put voir, et ça aide beaucoup au pve, bien plus qu'on ne le pense car en général tu gagnes en réactivité, en réflexes et tu apprends et prend controle sur ton personnage beaucoup plus vite donc je sais que ça sera rapide et sans soucis. Puis tu es le seul Gnome que ma forte poitrine aime !

Iolchos tu pues !
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Asaurius

Asaurius


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:33

Pourquoi ça serait à nous de se plier à vos exigence et vous rejoindre sous le tag LDS et non l'inverse ? Je trouve ça égoiste de votre part...
Enfin bon, je ne joue presque plus de toute façon donc les décisions comme celle ci ne me concernent presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:12

Idem qu'Asau. Perso, mon expérience de wow, c'est 10% de fantasy, 30% de pvp, et 60% d'Epsilon (façon de dire que ce qui me restera, c'est ce côté là du jeu). Ce serait dommage que vous vous fassiez intégrer purement et simplement. De même, garder "Epsilon" pour une guilde reroll, brlrbrlrlrlr, j'en tremble d'effroi Sad

En définitive, faites comme vous voulez.


PS : d'un point de vue tout à fait personnel, "Lien du sang", j'trouve ça aussi moche que les pseudos de Firekill.
Revenir en haut Aller en bas
jøshuas

jøshuas


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 51
Localisation : PACA

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:20

Je pense que non, les Epsilon c'est pas finis depuis wow-mania, on as passer de très bon moment aussi sur warea et pourquoi pas continuer ici, il manque juste un peu de population mais avec le temps et la patience ont peut y arriver.

Franchement ça me ferait chier de pas rester Epsilon et avec tous le mal qu'as eu Kiona pour tous recup ça serrait un peu l'abandonner seule.

Après comme j'ai dit, ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://phpraider.epsilon.free.fr/index.php
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:34

Il me faut l'avis de tout le monde présent sur le jeu donc il manque : Tyger, Ricko, Zina, Volki, Chameal, Poona, Firekill, Nana. En fonction des dernieres réponses je prendrais une décision en fonction de vos réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poonapple




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:58

Personnellement fusion ou pas fusion, je suivrais pas simplement parce que je joue presque plus, mais c'est vrai que je vois pas trop pourquoi ce serait à nous d'abandonner notre guilde pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:09

je vais avec la guilde donc voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Behmen




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

les gm veulent y allé, moi je suit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Singularity

Singularity


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Menucourt

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

Bonjour,

Je vous post mon avis sur cette fusion, pour ma part je suis le mouvement mais sans avoir de vrai avis perso.

Espérons que tout aille bien après la fusion !


Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:24

Il est vrai que ca fait chier de perdre le tag Epsilon mais je ne vois pas ca en probleme majeur dans le sens ou je le vois en tant que GM au niveau du recrutement : toutes les personnes que je vois sans guilde je les whisp et au final soit ils vont postuler dans une grosse guilde pve qui fait déjà des raids 10 ou 25 où il y a de la population soit ils attendent encore de voir le contenu du serveur.
Donc au final par rapport à cette proposition je vois pas l'aspect qu'on sera pu tag epsilon mais le fait qu'on va toujours avoir du mal pour faire des raids en guilde et trouver du monde.
Certes je fais tout ce que je peux mais la nous n'avons meme pas eu une seule candid donc je vous l'avoues ca me fait peur et qq part pourquoi se battre contre des fantomes alors qu'on y arrive pu ou du moins pas assez ?
En tant que GM je vois que notre population n'augmente pas, avec les LDS (dont certains que vous connaissez déjà) ca permettra de rencontrer de nouvelles personnalités et pourquoi pas créer des liens.
Vous pourrez aussi raid assez souvent en ayant moins de prises de tete au sein de la guilde.
Il est clair qu'après le mal que je me suis donné pour la guilde grâce aussi à l'aide de mes offis et de vous (les membres) ca ma fait mal au coeur de quitter ca comme ca, seulement si c'est la seule manière qu'on se retrouve encore tous ensemble et qu'on puisse raid et qu'il n'y ait plus ces tensions ca serait mieux.

Merci de prendre en compte ces explications.

PS : Meme si notre fusion ne marche pas il y a toujours la guilde et le forum qui existera Wink donc qq part nous ne perdons pas tout, nous gardons les membres (le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Singularity

Singularity


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Menucourt

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:53

+1 vu sous ce point de vue ; ), mais bon pour ma spé sa va changer bcp de chose car je pense qu'ils ont tous les tank sous la main donc bon ^^', faudra me tenir au courant merci !
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:11

Des tanks et des heals y'en a jamais assez, donc faut pas t'inquiéter pour ça. Puis Pour que les lds saches, j'ai aussi un tank a dispo si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
gnigni

gnigni


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 49
Localisation : salon

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:07

Merci au "Lds"qui m ont proposer un gite,a kiwi qui m aime,mais finalement si sa derange personne je vais rester tag epsilon et comme de toute je raid peu, je ne manquerais pas dans l'effectif,au pire je migre chez "Solaris" donc ce seras un -0,5 pour ma part bounce

A bientot ig et bon raid .
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:35

De toute façon si on y va tu as pas le choix et tu vas ramener tes petites fesses ferme de gnomes ou je t'enfonces dans le sol à gros coups de seins bien placé !

Plus sérieusement, si on fusionne comme l'à dit Orbaz y'aura personne mis à part puis pour ceux qui se connaissent pas on apprendra a se connaitre et à s'apprécier. Que l'on joue beaucoup ou non, puis c'est pas une question de ça, on joue en fonction de ses possibilités et la vie irl est tjr prio Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
nauZ




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:42

koizah a écrit:
Je suis pour la fusion, ca sera une bonne chose pour nous comme pour vous car certains membres se connaissent déjà, et surtout les offi & gm de chaque guilde aussi. Par contre je suis pas pour et je pense que 99% de nos membres aussi pour le tag "Lien Du Sang". Mais bon c'est qu'un détail le tag donc autant être rassemblé et jouer ensemble. Pour moi c'est donc oui.

J'ai à peu pres le même avis que koiza, puisque comme la dis kiona le recrutement est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Danestla




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:21

Desolé pour le reponse tardive Wink et je souhait bonne chance a tlm qui va lire/decoder mon message Smile

J'ai plein d'avis et tous ca il y a un part de moi qui dit non, et l'autre part qui dit pourquoi pas.

Pour moi j'aimerai rester epsilon, sur wm c'etait une guilde bien connu et tlm connais le nom les Epsilon,

sur Warea bah je me suis integré dans la guilde, et on la guilde commencé a prend des ailes et agrandir au moins de mon point de vu, raid 10 en raid, et 25 avec les lds ou pickups etc... Si warea avait pas cassé la gueule je suis sur que les le nom Epsilon aurais aussi connu et prestigieux que sur wn. Donc je tien de se coté, mais je suis pas longue temps dans la guilde et donc je connais pas tous le passé etc...

Le coté pour, c'est assez facile, raid 25 en guilde plus facile, surtout vu la population du serveur,

Apres pour les coté negatives comme dit plus haut, c'est le nom que apres du temps ca sera plus facile comme tout, mais pour savoir si ca peut aller ou pas il faut faire un pas dans cette direction. Je me rappel plus si j'ai fait un raid avec les lds surment oui, donc je peu commenter sur leur facon d'etre.

Apres je fais confiance de nos GM et offi's qui ont eu plus de contact. Les lds dit qu'on sera integré completement sans difference de leur membres, ca on peut seulement voir si on fait un pas en avant.

Il y a toujours des avantage et desavantage, c'est comme tou faut prendre le bien avec le mal, mais ca depend biensur le niveau du bien ou du mal,

Personellement je pense que c'est un moyen d'avancer plus vite au raid HL, etc...

Mais on gagne quoi, une chance de rencontrer d'autre personnes qui aime jouer wow, on sais tous quoi on va perdre le nom de notre guilde...

En plus il y a des questionnes, ca va etre quoi les horaires pour les raids etc? Si on fusion on va etre combien actif (sans comptant le rerolls), est-ce que le rosta 25 va etre complete? Il manque quoi pour le completer, etc...


Bon je pense que si tlm a compris, bah gros BRAVO Very Happy ca doit etre pas facile a lire/comprendre, surtout quand j'ecris un romain. Desolé pour ca Wink

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:47

Sa serais pour savoir, la decision des offis et gm pour la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion annulée..... peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion annulée..... peut-être pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fusion annulée.
» Décision Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: