Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Décision Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiona

Kiona


Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Décision Fusion Empty
MessageSujet: Décision Fusion   Décision Fusion Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:03

Bon après avoir longtemps réfléchi en tenant compte de vos avis, il est sûr que perdre le tag Epsilon fera mal au coeur mais le mieux est d'aller avec les LDS afin que tout le monde puisse raid ou déjà moins s'ennuyer. Il faut savoir que si cela ne se passe pas comme prévu nous pourrons toujours revenir dans la guilde Epsilon, nous avons des principes dans cette guilde et je voudrais que ca soit aussi appliqué chez les LDS par exemple : la politesse, l'entraide, la disponibilité, la bonne humeur etc ... Des que vous serez ok vous pourrez déguilder avec vos mains et demander un offi pour qu'il vous guilde, vous pouvez aussi laisser vos rerols dans la guilde y'a aucun soucis.

J'espère que ca fera plaisir pour la plupart des gens enfin je l'espère.


PS : si votre comportement ou vos actes ne plaisent pas au sein de la guilde sachez que nous ne serons plus la en tant que maitre de la guilde meme si les offis restent offis.
Revenir en haut Aller en bas
Singularity

Singularity


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Menucourt

Décision Fusion Empty
MessageSujet: Re: Décision Fusion   Décision Fusion Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25

oki, merci de votre réponse les offis, par contre je verrais avec vous pour déguilder et reguilder chez les lds car je ne les connais pas trop =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fusion annulée.
» Fusion annulée..... peut-être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: