| Fusion annulée..... peut-être pas. | |
|
+14Behmen Tyger Poonapple Kiona jøshuas Caius Asaurius Iolchos gnigni Nebrildur Ragnarr blood koizah Ørbaz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koizah Admin
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Mer 14 Sep - 23:20 | |
| - Danestla a écrit:
- ca doit etre pas facile a lire/comprendre, surtout quand j'ecris un romain. Desolé pour ca
J'ai beaucoup aimé la dernière phrase. J'ai tout compris dans ton roman, et je partage quasiment les mêmes avis. Mais faut qu'on sache tous, si on garde le tag et donc nous n'acceptons pas la fusion, cela va etre très très difficile de recrut car nous sommes pas en mesure de farm les raids car peu d'effectif, comme l'a dit Kiona, les personnes vont préféré aller dans une guilde qui farm déjà. Pour Tyger, on attend ce week end je pense. Certains offis sont un peu afk des deux côtés, et c'est pas un choix a prendre à la légère. Voilou | |
|
| |
Danestla
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Jeu 15 Sep - 5:05 | |
| La vache t'as tout compris et reussi a traduire et mettre dans un paragraphe ou moi une page ^^ gg | |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Jeu 15 Sep - 7:50 | |
| Avec des parents qui parlent pas très bien français je comprend tout après ^^ | |
|
| |
Firekill
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 33 Localisation : Derriere le PC
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Jeu 29 Sep - 9:14 | |
| Bonsoir à tous, Je profite d'un accès (très temporaire) à internet pour donner mon avis, même si faute de connexion ces derniers temps je n'ai pas pu jouer. La fusion ca paraissait une bonne idée, mais le coup du tag ca coince vraiment pour moi. Voila jvais pas écrire un roman, je trouve cette proposition découlant d'une vision très unilatérale. Et Iol jsuis pas vraiment d'accord avec ta vision, il reste un noyau dur qui fait des epsi ceux qu'ils sont encore... - Caius a écrit:
- PS : d'un point de vue tout à fait personnel, "Lien du sang", j'trouve ça aussi moche que les pseudos de Firekill.
J'hésite entre le +1 et "spèce de counard on t'as jamais dit de pas tirer dans le dos des gens ?" ! *espère bientot récupérer l'acces au net* Bises a tous | |
|
| |
blood
Messages : 105 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 35 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Jeu 29 Sep - 10:17 | |
| fire, pas pour rien qu'il a name caiusBRUTUS.... les dos il kiff | |
|
| |
Firekill
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 33 Localisation : Derriere le PC
| |
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Ven 30 Sep - 4:45 | |
| Y'a pas que les dos qu'il kiff, puis il m'avait dit qu'il c'etait trompé, il voulait mettre CaiusBurnus la premiere fois | |
|
| |
Caius
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 0:31 | |
| Et vas-y que ça casse du sucre sur mon dos!
(J'profite de ce message pour dire que le sevrage wow-epsi est dur). | |
|
| |
Firekill
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 1:03 | |
| Tu joues plus non plus caius ? Sparce que ton mentor pgm ne se co plus depuis un mois ? | |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 3:08 | |
| Depuis que je l'ai battu en duel il a delete ! | |
|
| |
Firekill
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 6:52 | |
| - koizah a écrit:
- Depuis que je l'ai battu en duel il a delete !
Heureusement qu'il a pas fait ca à chacun de nos duels, on l'aurait pas vu co souvent... | |
|
| |
koizah Admin
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 9:03 | |
| Depuis il touche plus au pvp le pauvre. | |
|
| |
Firekill
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 10:13 | |
| Bon je stop flood temporairement pour savoir ou on en est. Car je vois que sur ce fofo il y a plus d'activité, que notre php raider epsi n'existe plus et que des epsi se sont inscrits sur le fofo LdS.
Vous avez finalement décidé de vous "intégrer" dans les LdS ? Perso je maintiens mon avis sur le tag, mais vu mon temps de jeu ces derniers temps je comprend que ca pèse pas trop surtout quand vous ne pouvez pas raid IG. Bref je pensais qu'on aurait pu trouver un compromis, du style une new guilde, car une fusion c'est pas une aspiration non plus IMO (cf Ragnarok et Oeil des Sentinelles *Soupirs de nostalgie*).
En gros, pourrais-je avoir des news svp ? | |
|
| |
blood
Messages : 105 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 35 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Sam 1 Oct - 23:54 | |
| on est tag LDS. reprise des raid, guilde active pour les plus gros joueurs comme moi. que du bien pour le moment. | |
|
| |
Firekill
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Mer 26 Oct - 14:53 | |
| Bon jvais passer pour un blaireau (et un gros g33k vu l'heure) mais qqun pourrait me filer le lien du fofo lds ? | |
|
| |
Caius
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. Lun 31 Oct - 9:59 | |
| Bawé, pour savoir où vous vivez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas. | |
| |
|
| |