Forum Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Epsilon sur Paragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Fusion annulée..... peut-être pas.

Aller en bas 
+14
Behmen
Tyger
Poonapple
Kiona
jøshuas
Caius
Asaurius
Iolchos
gnigni
Nebrildur
Ragnarr
blood
koizah
Ørbaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:20

Danestla a écrit:
ca doit etre pas facile a lire/comprendre, surtout quand j'ecris un romain. Desolé pour ca Wink

J'ai beaucoup aimé la dernière phrase. J'ai tout compris dans ton roman, et je partage quasiment les mêmes avis. Mais faut qu'on sache tous, si on garde le tag et donc nous n'acceptons pas la fusion, cela va etre très très difficile de recrut car nous sommes pas en mesure de farm les raids car peu d'effectif, comme l'a dit Kiona, les personnes vont préféré aller dans une guilde qui farm déjà.

Pour Tyger, on attend ce week end je pense. Certains offis sont un peu afk des deux côtés, et c'est pas un choix a prendre à la légère. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Danestla




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:05

La vache t'as tout compris et reussi a traduire et mettre dans un paragraphe ou moi une page ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:50

Avec des parents qui parlent pas très bien français je comprend tout après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:14

Bonsoir à tous,
Je profite d'un accès (très temporaire) à internet pour donner mon avis, même si faute de connexion ces derniers temps je n'ai pas pu jouer.

La fusion ca paraissait une bonne idée, mais le coup du tag ca coince vraiment pour moi. Voila jvais pas écrire un roman, je trouve cette proposition découlant d'une vision très unilatérale.

Et Iol jsuis pas vraiment d'accord avec ta vision, il reste un noyau dur qui fait des epsi ceux qu'ils sont encore...


Caius a écrit:
PS : d'un point de vue tout à fait personnel, "Lien du sang", j'trouve ça aussi moche que les pseudos de Firekill.
J'hésite entre le +1 et "spèce de counard on t'as jamais dit de pas tirer dans le dos des gens ?" !
*espère bientot récupérer l'acces au net*

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:17

fire, pas pour rien qu'il a name caiusBRUTUS.... les dos il kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:23

blood a écrit:
fire, pas pour rien qu'il a name caiusBRUTUS.... les dos il kiff Wink
Il m'avait dit qu'il préférait offrir son dos pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:45

Y'a pas que les dos qu'il kiff, puis il m'avait dit qu'il c'etait trompé, il voulait mettre CaiusBurnus la premiere fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:31

Et vas-y que ça casse du sucre sur mon dos!



(J'profite de ce message pour dire que le sevrage wow-epsi est dur).
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:03

Tu joues plus non plus caius ?
Sparce que ton mentor pgm ne se co plus depuis un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:08

Depuis que je l'ai battu en duel il a delete !
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:52

koizah a écrit:
Depuis que je l'ai battu en duel il a delete !

Heureusement qu'il a pas fait ca à chacun de nos duels, on l'aurait pas vu co souvent...
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Admin
koizah


Messages : 246
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 687

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:03

Depuis il touche plus au pvp le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilon-wow.forumactif.info
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:13

Bon je stop flood temporairement pour savoir ou on en est.
Car je vois que sur ce fofo il y a plus d'activité, que notre php raider epsi n'existe plus et que des epsi se sont inscrits sur le fofo LdS.

Vous avez finalement décidé de vous "intégrer" dans les LdS ?
Perso je maintiens mon avis sur le tag, mais vu mon temps de jeu ces derniers temps je comprend que ca pèse pas trop surtout quand vous ne pouvez pas raid IG.
Bref je pensais qu'on aurait pu trouver un compromis, du style une new guilde, car une fusion c'est pas une aspiration non plus IMO (cf Ragnarok et Oeil des Sentinelles *Soupirs de nostalgie*).

En gros, pourrais-je avoir des news svp ?
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : devant mon PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:54

on est tag LDS. reprise des raid, guilde active pour les plus gros joueurs comme moi. que du bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Firekill

Firekill


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Derriere le PC

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:53

Bon jvais passer pour un blaireau (et un gros g33k vu l'heure) mais qqun pourrait me filer le lien du fofo lds ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:59

Bawé, pour savoir où vous vivez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion annulée..... peut-être pas.   Fusion annulée..... peut-être pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion annulée..... peut-être pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fusion annulée.
» Décision Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: